|  |  |
 | | | | Vison · 4 mai 2017 à 1:52 10 messages · 10 participants · 917 affichages | | | | 4 mai 2017 à 1:52 Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 1 de 10 · 917 affichages · Partager Bonjour
Je compte louer une voiture avec Medloc à Marrakech ! Est- ce compliquè de sortir de la ville jusqu'à la route pour se rendre à ben haït haddou ?? | | | À: Vison · 4 mai 2017 à 7:43 Re: Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 2 de 10 · 904 affichages · Partager Bonjour,
Medloc peut vous livrer votre voiture près de votre hôtel et si vous demandez aimablement, l'employé montera avec vous pour vous sortir de la ville.Pensez à lui donner 20 dhs pour son taxi retour ! | | | À: Vison · 4 mai 2017 à 8:50 Re: Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 3 de 10 · 894 affichages · Partager Non, ce n'est pas compliqué, c'est la direction Ouarzazate, et c'est bien indiqué. Mais, le loueur peut vous accompagner jusqu'à la sortie de la ville. | | | À: Vison · 18 mai 2017 à 18:25 Re: Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 4 de 10 · 852 affichages · Partager Bonjour,
Plus concrètement, à Marrakech, il faut prendre la direction Fez. Il vaut mieux demander en ville cette direction. Sur cette route (nationale), sortir de la ville, et au bout de quelques kilomètres (5/6), Ouarzazate sera indiqué sur la droite. Ensuite, c'est tout droit, si je puis dire (suivre les panneaux). Pour Aït Benhaddou, ne passez pas par Telouet, dans l' Atlas (piste en travaux entre Telouet et Anemiter). Descendez tranquillement jusqu'à la bifurcation sur la route de Ouarzazate. | | | À: Darzel · 19 mai 2017 à 21:36 Re: Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 5 de 10 · 809 affichages · Partager Je suis légèrement hors sujet mais si vous avez un smartphone vous installez avant de partir l'application Here Maps qui est gratuite et vous téléchargez la carte du Maroc, ainsi vous aurez le gps partout même sans reseau, impossible de se perdre. | | | À: Vison · 19 mai 2017 à 23:21 Re: Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 6 de 10 · 800 affichages · Partager les routes sont super et bien indiquées regardez ma vidéo de mon trajet au maroc, l'état des routes et autoroute est très correct
| | | À: Vison · 26 mai 2017 à 23:30 Re: Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 7 de 10 · 763 affichages · Partager Bonsoir, Vision Le plus simple est de t acheter une carte Sim marocaine, sont cout est de 30 dirhams et ensuite tu te sers du GPS de ton Smartphone. Lors de mon dernier voyage, j ai voyage a travers le Marc avec l application WAZE. Voila voila Bon voyage | | | À: Darzel · 27 mai 2017 à 17:14 Re: Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 8 de 10 · 738 affichages · Partager Bonjour,
Plus concrètement, à Marrakech, il faut prendre la direction Fez. Il vaut mieux demander en ville cette direction. Sur cette route (nationale), sortir de la ville, et au bout de quelques kilomètres (5/6), Ouarzazate sera indiqué sur la droite. Ensuite, c'est tout droit, si je puis dire (suivre les panneaux). Pour Aït Benhaddou, ne passez pas par Telouet, dans l' Atlas (piste en travaux entre Telouet et Anemiter). Descendez tranquillement jusqu'à la bifurcation sur la route de Ouarzazate.
Bonjour Je ne sais pas si la route est vraiment coupée actuellement Mais ce serait dommage de se priver de cette route qui traverse des villages (dont telouet et sa kasbah) et paysages magnifiques.... en lieu et place de cette horrible route nationale et ses très nombreux camions Pour moi il n'y a pas photo ! Bon voyage Avec médloc vous êtes entre de bonnes mains, ils vous conduisent dans la direction que vous voulez prendre en supposant en effet que ce soit votre premier jour de location... | | | En novembre, j'ai fait Marrakch- Ait Ben Hadou, via Teloued, avec une voiture, pas un 4X4. Ca secoue pas mal, mais c'est faisable. Le voyage est magnifique.  Prévoyez le plein d'essence, car je n'y ai rencontrè aucune station-service. | | | À: Vison · 31 mai 2017 à 16:31 Re: Comment sortir de Marrakech en voiture? Message 10 de 10 · 662 affichages · Partager Bonjour Si vous pouvez : faire la route dans le sens Ait-benhadou-col du Tichka c'est à mon avis un très bel itinéraire. Tout a fait possible en Logan. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |