Hôtel à la sortie de Marrakech vers Aït-ben-Haddou? Mjeannot · 11 mars 2012 à 17:15 5 messages · 3 participants · 1 803 affichages | | | | 11 mars 2012 à 17:15 Hôtel à la sortie de Marrakech vers Aït-ben-Haddou? Message 1 de 5 · 1 798 affichages · Partager fin juillet j'arrive a Marrakech à 17 h00 et je souhaite me diriger vers Ait Benhadou en voiture de location.Je souhaiterai savoir s"il existe un hotel à la sortie de Marrakech pour y passer la nuit | | | À: Mjeannot · 11 mars 2012 à 18:22 Re: Hôtel à la sortie de Marrakech vers Aït-ben-Haddou? Message 2 de 5 · 1 775 affichages · Partager bonjour oui il y a bien un hotel sur la route vers ait ourir le coq hardi mai perso je pense qu il es preferable de dormir sur marrakech car le temps de recuperer les bagages de remplir les formalitées a la douanes ainsi que pour la voiture de location il fera nuit cordialement | | | À: Valentinna · 11 mars 2012 à 21:31 Re: Hôtel à la sortie de Marrakech vers Aït-ben-Haddou? Message 3 de 5 · 1 758 affichages · Partager  bonsoir vu l heure d arrivee une seule solution dormir a marrakech | | | merci pour vos réponses.Je vais suivre vos conseils et rester sur Marrakech pour la nuit | | | À: Mjeannot · 15 mars 2012 à 12:56 Re: Hôtel à la sortie de Marrakech vers Aït-ben-Haddou? Message 5 de 5 · 1 647 affichages · Partager oui mieux vaut passer la nuit sur marrakech et repartir le lendemain matin de bonne heure frais et dispo | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |