Jen · 10 août 2003 à 16:22 5 messages · 5 participants · 3 081 affichages | | | | 10 août 2003 à 16:22 Comment travailler en Australie? Message 1 de 5 · 3 080 affichages · Partager salut moi jen
quequ'un peut m'aider ?? j'aimerais partir en australie a sidney en juillet prochain mais je ne sais rien comment ca marche la bas avec les petits travaux en hiver??
et je suis d'origine allemande comment j'obtiens le visa holiday makers ?? je veux rester la bas 3 mois et je ne sais pas combien ca peux couter ????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jen · 11 août 2003 à 6:21 Re: Comment travailler en Australie? Message 2 de 5 · 3 070 affichages · Partager Pour obtenir le visa "working holidays" il faut s'y prendre environ un an à l'avance, et l'une des conditions c'est de parler parfaitement anglais.
A part ce visa il n'y a pratiquement pas de possibilité de pouvoir travailler légalement | | | À: Tanss · 21 septembre 2003 à 23:20 Re: Comment travailler en Australie? Message 3 de 5 · 2 758 affichages · Partager Pour obtenir le visa "working holidays" il faut s'y prendre environ un an à l'avance, et l'une des conditions c'est de parler parfaitement anglais.
A part ce visa il n'y a pratiquement pas de possibilité de pouvoir travailler légalement | | | À: Tanss · 28 décembre 2003 à 21:09 Re: Comment travailler en Australie? Message 4 de 5 · 2 316 affichages · Partager Je ne crois pas que le critere de parler anglais soit obligatoire pour obtenir un visa. Mais tu auras plus de possibilités pour les emplois.
Il sera bientot possible pour les Belges et les Francais d'obtenir le WORKING HOLIDAY VISA.
Bonne chance! | | | Pour obtenir le visa "working holidays" il faut s'y prendre environ un an à l'avance, et l'une des conditions c'est de parler parfaitement anglais.
A part ce visa il n'y a pratiquement pas de possibilité de pouvoir travailler légalement
Sauf que le visa vacance travail se fait en quelques heures sur le net donc pas besoind e le faire un an a l'avance. par contre, il est valable un an à partir du moment ou tu poses le pied (voire les deux) dans le pays de destination. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |