Alexandre016 · 4 octobre 2018 à 16:50 3 messages · 3 participants · 1 775 affichages | | | | Salut la communauté, Je suis entrain de préparer un séjour de plusieurs mois en Australie et ou en Nouvelle Zélande à partir de décembre et l'idée de base est d'y travailler un maximum pour pouvoir continuer à voyager avec l'argent gagnés sur place. Le problème est que j'ai 36 ans et que donc je n'ai plus droit au Working holiday visa. Pouvez-vous me dire si il est quand même possible de trouver des jobs avec un visa touristique ? Si oui dans quels domaines? Avez-vous des bons plans à me refiler? D'avance un grand merci pour vos retours d'expérience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
l' Australie sans hésiter pour le taf dans le bâtiment tu avais un reportage ou un couple faisait que ça du black tu dois la retrouver sur youtube. les travailleurs néo zélandais viennent bosser en Australie car ça paie mieux.Mais fais surtout pas du fruit picking une grosse arnaque. | | | J aime bien votre raisonnement. Vous voulez aller en Australie et/ou NZ. J'imagine que vous vous etes un peu renseigné sur le cout de la vie la bas. Vous savez d'avance que vous ne pourrez pas travailler legalement la bas...et visiblement vous comptez y aller avec peu d'argent.... Bossez en France, economisez et apres voyagez. | Discussions similaires sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |