Lorgnette · 15 mars 2006 à 16:00 4 messages · 4 participants · 2 123 affichages | | | | 15 mars 2006 à 16:00 Travailler dans une ferme en Australie Message 1 de 4 · 2 123 affichages · Partager | | | Bonjour!
Regarde en-haut de la page de ce site, tu as une rubrique "Rechercher des messages". En rentrant simplement travailler australie dans le champ des mots-clés tu verras apparaître toute une liste de discussions qui ont précedemment traité de ta question. C'est génial, non? | | | salut lorgnette, renseignes toi sur le site du "club teli" ils ont des offres de jobs ds des fermes en australie et newzeland. goodluck | | | Salut,
Pour trouver une ferme tu peux t'inscrire à wwoof ( www.wwoof.org ) mais il faut payer 25$ et je suis pas sur que ce sois très simple. Cela dit je cherche moi aussi à travailler dans une ferme cet été (pour un mois) en Australie idéalement, donc si je trouve des adresses d'agri je te les comuniquerais, si tu as des filons à me donner ça serait cool aussi,
bon courage | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |