Comment trouver des hôtels sur Cuba Caro98 · 11 mai 2015 à 12:07 7 messages · 3 participants · 781 affichages | | | | 11 mai 2015 à 12:07 Comment trouver des hôtels sur Cuba Message 1 de 7 · 781 affichages · Partager Bonjour
A priori aucune conversation récente à ce sujet mais nous sommes à 3 jours du départ et on n'a pas encore réservé d'hôtel à cuba! On pensait que c'était aussi simple qu'ailleurs mais Booking et hotel club n'ont rien sur cuba du coup c'est la cata! Pouvez vous nous indiquer quels sites récapitulent les hôtels et si on peut réserver en ligne sur ces sites?
Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée | | | À: Caro98 · 11 mai 2015 à 12:39 Re: Comment trouver des hôtels sur Cuba Message 2 de 7 · 772 affichages · Partager Expedia ou Trivago. Gaviota est le principal fournisseur de Cuba et j'ai rencontré des gens qui avaient réservé directement avec eux. Je ne connais pas votre destination mais si vous savez les hôtels qui y sont vous pouvez aussi réserver directement avec une chaîne hôtelière telle Melia, Iberostar. | | | À: NikoTico · 11 mai 2015 à 13:14 Re: Comment trouver des hôtels sur Cuba Message 3 de 7 · 770 affichages · Partager Merci NikoTico. En fait je n'y connais rien et j'ai perdu l'habitude de devoir chercher hôtel par hôtel lol. On sait juste qu'on commence par la Havane mais le quartier, la durée et ce qu'on va voir ensuite ça reste le mystère le plus total... on lit tellement de choses qu'on est un peu perdus mais bon si on peut déjà avoir 1 point d'ancrage à l'arrivée c'est l'essentiel. Si vs avez des conseils sur le quartier à la Havane ou toute autre ville digne d'intérêt sachant qu'on ne reste que 15 jours nous sommes preneurs. Je vais regarder expédia et trivago que je n'utilise jamais... Sinon qu appelez vous gaviota ?
Merci! | | | À: NikoTico · 11 mai 2015 à 21:41 Re: Comment trouver des hôtels sur Cuba Message 5 de 7 · 742 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Caro98 · 11 mai 2015 à 23:08 Re: Comment trouver des hôtels sur Cuba Message 6 de 7 · 734 affichages · Partager Bonjour Caro98,
Cuba constitue souvent une exception pour les sites généralistes de réservations, c'est dû à l'embargo américain. Voyez plutôt avec le site suivant: www.cubahotelreservation.com vous devriez avoir plus de chance.
Cordialement, | | | À: Renaldito · 11 mai 2015 à 23:38 Re: Comment trouver des hôtels sur Cuba Message 7 de 7 · 730 affichages · Partager Super merci!! :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |