|  |  |
 | | | | Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Mayflymellie · 31 mai 2009 à 7:08 · 2 photos 15 messages · 8 participants · 2 841 affichages | | | | 31 mai 2009 à 7:08 Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 1 de 15 · 2 801 affichages · Partager Bonjour, je me demande s'il sera possible de trouver des dernières minutes pour le 3 juillet à cayo santa maria. Présentement le prix du billet est d'environ 1150$ pour un 4 étoiles départ de Montréal, mais les dernières minutes en juin c'est un peu moins de 800$.
Avez-vous déjà réservé des dernières minutes pour cuba au début juillet? Combien de temps à l'avance pour la réservation? Est-ce que les gens au québec voyage autant à cuba au début juillet que dans les 2 semaines de la construction à la fin juillet? Pour avoir un dernière minute est-ce à partir de 2 semaines en avance qu'on peut réserver?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayflymellie · 31 mai 2009 à 7:56 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 2 de 15 · 2 792 affichages · Partager Salut, les gens voyagent moins en début juillet que les 2 semaines de la constructions. également les prix augmentent considérablement pour la construction c'est même souvent exagèrer mais on connait tous la loi de l'offre et la demande.
Il faut que tu t'attendes a ce que les prix soit un peu plus haut en juillet que en juin. Les premières semaines de juin surtout les 2 premières sont la majorité du temps les 2 meilleures semaines pour avoir les meilleurs prix.
C'est pour lequel hôtel de santa clara au juste si c'est le sol cayo largo ne paye pas 1150 $ pour aller la-bas car il ne vaut pas ca du tout.
Si c'est pour le barcelo j'y suis aller a l'ouverture en janvier et j'avais payé 979 $.
Pour le Las Dunas je sais que les prix ont augmentés de cet hôtel qui est très bien donc 1150 $ ca se peut mais il pourrait descendre un peu quand même si tu as d'autres questions ne te gêne pas. | | | À: SecksyStevie · 31 mai 2009 à 16:12 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 3 de 15 · 2 769 affichages · Partager J'aimerais aller au barcelo. Le las dunas a l'air très bien, mais je crois que la plage est plus large au barcelo et c'est important pour moi. | | | À: Mayflymellie · 31 mai 2009 à 21:05 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 4 de 15 · 2 755 affichages · Partager Salut oui la plage est plus large et beaucoup plus bel au barcelo qu'au las dunas. J'ai fait les deux et je suis allé au barcelo cette hiver en janvier mais j'ai été marché vers le las dunas et en effet la plage est beaucoup plus belle au barcelo.
Par contre a 1150 $ je trouve que c'est vraiment trop cher pour ce qu'est le barcelo. Du moins la première partie qui est ouverte la. même en juillet je ne paierais pas plus de 1000 $ pour aller la-bas remarque que c'est mon opinion a moi la. | | | À: Mayflymellie · 1 juin 2009 à 15:47 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 5 de 15 · 2 725 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, nous partons mi juin au Las Dunas, et je viens de l'acheter en dernère minute aujourd'hui à 670$ taxe incl. Je guetteais depuis 15 jours alors que tous les prix étaient à partir de 850$....Donc il faut être aux aguets et savoir patienter.....Bonne chance Coss | | | À: Coss · 1 juin 2009 à 17:08 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 6 de 15 · 2 718 affichages · Partager Merci pour l'info, ça a vallu la peine d'attendre. Est-ce que tu as réservé sur internet, si oui sur quel site? | | | À: Mayflymellie · 1 juin 2009 à 18:52 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 7 de 15 · 2 708 affichages · Partager My good je peux savoir quelle date tu pars et sur quel site tu as trouvé ce deal.... j'ai fait le tour des sites et je n, est rien trouver en bas de 850 $ pour le Las Dunas | | | À: Nalla · 2 juin 2009 à 21:16 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 8 de 15 · 2 662 affichages · Partager En effet c'est un très bon deal!!! Mais si vous faites la recherche pour Cayo Santa Maria et non Cayo Santa Clara vous trouverez surement mieux. Santa Clara est la ville situé à 1h30 de voiture de là qui et abrite l'aéroport.C'est vrai que le Sol Cayo Santa Maria est plus vieux mais il est aussi bien que les autres. Souvent pour beaucoup moins cher. Le Melia est réservé aux adultes, le Las Dunas est selon moi le meilleur et le Barcelo est le plus récent. Voici des photos du sol et de sa plage. Images attachées: | | | À: Mayflymellie · 3 juin 2009 à 0:39 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 9 de 15 · 2 653 affichages · Partager Salut je viens juste de regarder sur Clic Voyages et je viens de trouver le Barcelo à 928$ tx incluses au 3 juillet. Tu as simplement quand tu fais une recherche à choisir Santa Clara et il t'affichera tous les hotels de Cayo Santa Maria.
Bon voyage :)
Sarto | | | À: Mayflymellie · 12 juin 2009 à 15:46 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 10 de 15 · 2 581 affichages · Partager Je suis en dilemme présentement le forfait tout inclus pour une semaine à santa maria pour le sol est à 895$ pour le 3 juillet, celui pour le barcelo est à 995$. Je pense que pour 100 $ de plus ça vaut la peine d'aller au barcelo.
On est maintenant à 3 semaines du 3 juillet, je me demande s'il y a des chances que les prix baissent un peu d'ici une semaine ou deux? Ou au contraire est-ce que les prix risquent d'augmenter? Qu'en pensez-vous? | | | À: Mayflymellie · 13 juin 2009 à 2:23 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 11 de 15 · 2 469 affichages · Partager si le prix fais votre affaire......réservez tout de suite n attendez pas vous risquez d etre decu surtout si le prix monte, c est toujours l offre et la demande qui font monter ou descendre les prix | | | À: Michele54 · 13 juin 2009 à 2:24 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 12 de 15 · 2 468 affichages · Partager j ai le Melia Las dunas le 5 juillet pour $998.00 ca aussi c est un bon prix | | | À: Michele54 · 13 juin 2009 à 3:41 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 13 de 15 · 2 463 affichages · Partager Il faut savoir que les prix actuellement en juin sont les plus bas jusqu'à ce que l'école finisse. Après, les prix regrimpent jusqu'au retour à l'école. Donc, en septembre, les prix seront similaires à juin mais il ne faut surtout pas s'attendre à ce que les prix pour le 3 juillet soient plus bas qu'actuellement. Au contraire, ils vont monter! | | | À: Mayflymellie · 13 juin 2009 à 16:41 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 14 de 15 · 2 454 affichages · Partager Il y a un vol avec air cubana. L'heure du vol de retour est à 20:30 de Santa Clara pour atterrir à minuit 15 à Montréal. J'ai lu que parfois les vols sont retardés de plusieurs heures, car ils ne veulent pas payer de taxes pour l'atterrissage de nuit. Est-ce que ça arrive souvent ce retardement de vol? Je n'ai jamais voyagé auparavant avec air cubana. | | | À: Mayflymellie · 13 juin 2009 à 17:05 Re: Trouver des forfaits tout-inclus de dernière minute pour Cayo Santa Clara le 3 juillet 2009? Message 15 de 15 · 2 450 affichages · Partager Ils peuvent atterrir jusqu'à 1 hre du matin. Donc, dans ce cas, s'ils ont un délai de 45 minutes, ils ne partiront pas et après, à Dorval, les premiers vols peuvent atterrir à 7 hres le matin. Donc, ils ne pourraient pas partir, dans ce cas, avant 3 hres du matin et ils vous feront attendre tout ce temps à l'aéroport.
Je connais des gens à qui c, est arrivé en partance de Santa Lucia mais le vol était prévu pour arriver à 00h55 et ils n'avaient que 5 minutes de jeu...
Ce n'est pas quelque chose qui m'empêcherait de booker car ça n'arrive pas souvent! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |