Je sais que j'ai déjà payé 600$ pour le Tryp
Cayo Coco en septembre... mais c'est risqué à cause des Ouragans... faut pas s'en cacher. Mais ce fût un EXCELLENT prix !!!!
En Septembre, les prix descendent énormément à la dernière minute, j'avais acheté un mardi et nous partions le samedi qui suivait ! Faut être rapide pour le départ dans un cas comme celui là !
Je sais qu'en Octobre aussi tu as de bons prix et c'est SUR que je pars à partir de la mi-octobre prochain. Je vais justement visionner les dernières minutes.
Il n'y a pas de trucs miracles en fait ! Il faut juste passer BEAUCOUP de temps à visionner les sites de voyages et les agences, les annonces dans les journaux et ainsi d'suite.
Avant, je ne visionnais que les revues de voyage profitant des forfaits qui offraient des rabais si on achetait tôt ou à l'avance... mais tout comme toi, je trouvais des gens au même hôtel que nous qui avaient payé BEAUCOUP moins cher à la dernière minute... même avec les rabais que nous avions obtenus... pfffffffff ! Je crois que je me suis dompter à ne plus acheter trop rapidement maintenant !
Quand je décide de partir, je sais que je peux facilement passer 1 weekend du matin au soir à visionner les voyages sur Internet et c'est ainsi que j'ai trouvé mon dernier voyage à Santa Lucia à un SUPER de bon prix en février dernier, lors de la grosse saison à vrai dire. Ma mère, moi et ma fille qui a eu 14 ans là bas, avions payé en tout... 2500$ pour 1 semaine txs incluses! Ce qui est quand même un très bon prix pour ce temps de l'année.
J'espère avoir la chance de repartir cet été à un très bon prix de dernières minutes... c'est certain que je vais bien observer le mois avant et si je trouve... je réserverais drette là... sinon... on restera au
Québec et on fera les Glissades d'eau et de bons restos, en espérant qu'il fera chaud ! Ou sinon on ira vers les
USA pour 2 ou 3 jours.
Tourlou
Pirate