Comment trouver une lettre d'hébergement en France? Well · 30 mai 2006 à 0:29 3 messages · 2 participants · 3 730 affichages | | | | 30 mai 2006 à 0:29 Comment trouver une lettre d'hébergement en France? Message 1 de 3 · 3 726 affichages · Partager J'aimerais visiter la France ces jours-ci et il me faut une lettre d'hebergement. Comment puis-je la retrouver. Merci deja pour vos reponses.
Well | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Well · 30 mai 2006 à 19:04 Re: Comment trouver une lettre d'hébergement en France? Message 2 de 3 · 3 691 affichages · Partager Pour venir en France il faut qu'une personne t'expédie un certificat d'hébergement qu'il doit retirer à la mairie de son lieu d'habitation. Ce n'est pas difficile pour lui mais en général il faut quand même se connaître! Tu as des amis en France ? Contacte les pour qu'ils t'envoient ce certificat. Bonne chance. Pascal | | | À: Pascaldu95 · 31 mai 2006 à 14:10 Re: Comment trouver une lettre d'hébergement en France? Message 3 de 3 · 3 637 affichages · Partager Merci beaucoup mon ami, j'ai ma fiancée làbas mais elle est à peine arrivé elle habite à Lyon et elle n'a pas encore maitisé le mileu. Si tu as quelque conseils à lui prodiguer je peux te donner son numéro. Mon e-mail est deguerref@yahoo.com .
Que Dieu te benisse!
Well | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |