Où trouver un carnet de voyage en papier de riz sur Paris? Gnome · 2 septembre 2005 à 22:59 6 messages · 5 participants · 5 671 affichages | | | | 2 septembre 2005 à 22:59 Où trouver un carnet de voyage en papier de riz sur Paris? Message 1 de 6 · 5 652 affichages · Partager Salut,
En fin de préparatifs, je suis à la chasse aux grammes superflus. N'ayant pas encore acheté mon carnet de voyage, je me demandais si vous connaissiez un endroit à Paris (ou pas loin) où on peut en trouver des très légers, très compacts et pas trop cher... Du genre de ceux en papier de riz dont parle Tesson dans son dernier bouquin ?
Merci pour vos conseils !
Gnome | | | À: Gnome · 2 septembre 2005 à 23:09 Re: Où trouver un carnet de voyage en papier de riz sur Paris? Message 2 de 6 · 5 645 affichages · Partager Bonsoir Gnome,
Lors de mon dernier voyage à Paris, j'en ai fait quelques provisions. Les chaiers en papier de riz népalais sont excellents car très legers. Je les avais trouvé dans certains magasins dont "la compagnie française de l'orient et de la Chine" et ils servent surtout pour la calligraphie. Fait attention que la couverture soit aussi très legère.
C'est l'idéal je trouve en rando et voyage. | | | À: Odonate · 2 septembre 2005 à 23:54 Re: Où trouver un carnet de voyage en papier de riz sur Paris? Message 3 de 6 · 5 629 affichages · Partager Salut Odonate !
C'est exactement le genre de conseil que j'attendais ! Merci bcp... Je vais m'y précipiter !

A+ | | | À: Odonate · 9 septembre 2005 à 9:48 Re: Où trouver un carnet de voyage en papier de riz sur Paris? Message 4 de 6 · 5 549 affichages · Partager merci pour cet info, as tu l'adresse de cette boutique ? | | | À: Gnome · 24 décembre 2006 à 11:45 Re: Où trouver un carnet de voyage en papier de riz sur Paris? Message 5 de 6 · 5 149 affichages · Partager salut
je t'écris au sujet d'un carnet en papier de riz : j'en chercher un moi aussi : pourrais-tu me donner des adresses pour en trouver ?
merci de ton aide
damien | | | À: Gnome · 13 mars 2010 à 16:15 Re: Où trouver un carnet de voyage en papier de riz sur Paris? Message 6 de 6 · 3 964 affichages · Partager Bonjour des scarnets existent chez www.artmo.fr par contre les carnets de voyage ne sont pas en papier de riz, mais en papier centaure 120 g... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |