|  |  |
 | | | | | Comment visiter un bateau? Virginie1978 · 13 avril 2011 à 14:01 · 6 photos 457 messages · 28 participants · 43 026 affichages | | | | À: Alcati · 27 avril 2011 à 14:28 Re: Comment visiter un bateau? Message 161 de 457 · Page 9 de 23 · 1 364 affichages · Partager Re,
Oui elle flashe !! Un peu trop à mon gôut!! Mais effectivement, il y a plein "d'univers" de quoi contenter tout le monde et ça c'est pas mal.
Espérons, que lors de la visite, nous puissions découvrir 1 ou 2 cabines en "vrai" | | | À: Desbell83 · 27 avril 2011 à 14:31 Re: Comment visiter un bateau? Message 162 de 457 · Page 9 de 23 · 1 404 affichages · Partager   Je te confirme qu'effectivement cela est possible puisque je suis abonné sur ce site depuis 3 ans.
Mais, le seule problème est que cela fait un peu de trajet pour visiter un navire et là, il faut être à la retraite, je pense...
JC | | | À: Virginie1978 · 27 avril 2011 à 14:32 Re: Comment visiter un bateau? Message 163 de 457 · Page 9 de 23 · 1 404 affichages · Partager | | | À: Alcati · 27 avril 2011 à 14:40 Re: Comment visiter un bateau? Message 164 de 457 · Page 9 de 23 · 1 401 affichages · Partager Coucou Alcati 
Et en escale n'est ce pas possible  biensur il faut s'y trouver le bon jour et aux heures qui correspondent au risque de voir le bateau sur lequel on fait la croisière partir et rester sur celui que l'on visite 
Sinon pour une simple visite c'est beaucoup trop loin, mais ils sont gâtés les Italiens ils peuvent visiter presque tous les bateaux qui accostent dans les différents ports.
Dommage qu'il n'en soit pas de même en France mais il semblerait que ce soit le site crocierista qui s'occupe de l'organisation puisque le courrier d'invitation vient du staff du site et l'inscription est a leur retourner directement, une rubrique sur VF faisant la même chose serait fort agréable  on peut toujours rêver | | | À: Alcati · 27 avril 2011 à 14:49 Re: Comment visiter un bateau? Message 165 de 457 · Page 9 de 23 · 1 399 affichages · Partager Merci pour ces photos, puisque nous ne pourrons pas visiter les cabines.
Ma préférence va largement pour: - Deluxe Owner's suite bed avec Deluxe Owner's Suite Bath et son Deluxe Owner's Suite Living - au moins 50m² (mais ça c'est en rêve)  
Pour la réalité j'opterai volontier pour : Spa Balcony Stateroom 
Encore Merci ALCATI
Jeroviane | | | À: Desbell83 · 27 avril 2011 à 14:55 Re: Comment visiter un bateau? Message 166 de 457 · Page 9 de 23 · 1 389 affichages · Partager  Bonjour MC,
En escale, c'est trop court et France, on préfère ralentir l'activité d'un port plutôt que de favoriser ses performances voir augmenter les accostages....mais cela entre dans une catégorie de discussion qui me dépasse car je en suis pas de ce monde là...
Oui, les Italiens savent faire eux... Notre savoir faire s'est écroulé dans les années 70/80 par contre eux, ils ont en profité...
Concernant ces visites à l'italienne, tout dépend de la disponibilité des personnes volontaires. Pour SAVONE voir GÊNES, cela pourrait aller mais VENISE, là je ne quitte plus le bateau après la visite, c'est mieux...
JC | | | À: Alcati · 27 avril 2011 à 14:59 Re: Comment visiter un bateau? Message 167 de 457 · Page 9 de 23 · 1 384 affichages · Partager Hello JC
Donc il va falloir organiser un séjour d'une semaine à Venise avec visite d'un bateau par jour  , pour le 28 Mars le norvegian Jade c'est trop tard | | | À: Alcati · 27 avril 2011 à 14:59 Re: Comment visiter un bateau? Message 168 de 457 · Page 9 de 23 · 1 384 affichages · Partager    Voici un site connu et des vidéos du NORWEGIAN EPIC :
JC | | | À: Alcati · 27 avril 2011 à 15:02 Re: Comment visiter un bateau? Message 169 de 457 · Page 9 de 23 · 1 378 affichages · Partager | | | À: Desbell83 · 27 avril 2011 à 15:03 Re: Comment visiter un bateau? Message 170 de 457 · Page 9 de 23 · 1 377 affichages · Partager   Oui, trop tard et je t'avoue qu'au mois de mars, je suis volontaire pour une croisière mais seulement vers les Caraïbes...
On est du SUD ou on ne l'est pas !!!!
JC | | | À: Jeroviane · 27 avril 2011 à 15:06 Re: Comment visiter un bateau? Message 171 de 457 · Page 9 de 23 · 1 385 affichages · Partager   Super goût !!!
J'espère qu'un membre de la compagnie prend des notes car on le répètera pas deux fois...
Et puis avec un peu de chance, on aura peut-être une cabine témoin à voir !!!
JC | | | À: Alcati · 27 avril 2011 à 15:09 Re: Comment visiter un bateau? Message 172 de 457 · Page 9 de 23 · 1 382 affichages · Partager | | | À: Alcati · 27 avril 2011 à 18:01 Re: Comment visiter un bateau? Message 173 de 457 · Page 9 de 23 · 1 362 affichages · Partager ok pour ta proposition.
je veux bien d'autres photos des espaces publics. histoire de se mettre l'eau à la bouche.  | | | À: Bruno06220 · 27 avril 2011 à 18:14 Re: Comment visiter un bateau? Message 174 de 457 · Page 9 de 23 · 1 356 affichages · Partager hello bruno 
petite rectif
famille cricri 4, il y aura aussi la cousine de mon beau pere avec son mari 
qu'es ce que j'aurai aimé etre là  | | | À: Desbell83 · 27 avril 2011 à 18:21 Re: Comment visiter un bateau? Message 175 de 457 · Page 9 de 23 · 1 353 affichages · Partager bonsoir desbell
vous etes inscrit aussi a la visite de l'epic ?
moi je ne peut pas y etre car a cette date je serai a disney land, on a reservé un petit sejour au parc. on va faire la surprise aux enfants, on ne leur dit rien et on verra quand ils s'en rendront compte, ça va etre l'euphorie dans la voiture 
j'espere qu'il y aura d'autres visites, il sont super sympa chez echo du large en tous cas | | | À: Cricri83390 · 27 avril 2011 à 18:22 Re: Comment visiter un bateau? Message 176 de 457 · Page 9 de 23 · 1 352 affichages · Partager hello bruno 
petite rectif
famille cricri 4, il y aura aussi la cousine de mon beau pere avec son mari 
qu'es ce que j'aurai aimé etre là  
donc avec jerovianne et le supplément famille cricri, ca fait 22 personnes.  | | | À: Bruno06220 · 27 avril 2011 à 19:05 Re: Comment visiter un bateau? Message 177 de 457 · Page 9 de 23 · 1 336 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Effectivement, c'est presque un restaurant complet qu'il nous faudrait à bord de l'Epic pour vous accueillir 
Bien noté les demandes de visites. Nous gardons cela en tête. Ce sera d'autant plus facile que nous avons vos adresses emails pour vous envoyer les futures invitations  Pour ce qui est de NCL... ce sera la seule visite cette année... Mais il y en aura d'autres l'année prochaine.
Si vous souhaitez plus de photos du Norwegian Epic, visitez la page sur notre site : www.echosdularge.com/...comp=2&id_nav=82 et cliquez sur la VISITE VIRTUELLE 360°
Pour la photo des Studios, rassurez-vous : ils sont loin d'être aussi "Flashy", mais pour les besoins des photos, il faut de la lumière. Dans les studios, c'est vous qui choisissez l'ambiance couleur : vert, bleu, rouge, etc... 
Bonne soirée à toutes et tous !
Département Marketing
Echos du Large.
www.echosdularge.com | | | À: Bruno06220 · 27 avril 2011 à 19:05 Re: Comment visiter un bateau? Message 178 de 457 · Page 9 de 23 · 1 336 affichages · Partager   Ok, je te posterais des nouvelles photos.
Mais, ce soir cours de country, alors je vous abandonne pour vous retrouvez plus tard.
JC | | | À: Cruisefan · 27 avril 2011 à 19:27 Re: Comment visiter un bateau? Message 179 de 457 · Page 9 de 23 · 1 327 affichages · Partager Bonsoir à vous,
à l'attention du Département Marketing - Echos du Large.
Personnellement, je voudrais vous remercier d'abord pour le réponse favorable que j'ai reçu afin de découvrir l'EPIC et ensuite pour amabilité. Vous nous avez très bien renseigné sur cette discussion.
Comme vous avez pu le ire et je sais si vous suivez certaines discussions mais pas mal d'entre nous, sommes des passionnés de croisière. Nous sommes toujours dans la l'attente de découvrir autre chose.
La plupart des personne sur ce forum font ressortir les désagréments de certaines compagnies. Je ne veux être l'avocat du diable mais seulement approcher une compagnie qui puisse répondre favorablement à nos attentes.
La plupart du temps, les inconvénients qui font l'objet de remarques objectives sont les suivantes :
- problème d'accueil ou à l'embarquement, - choix et découverte de la cabine qui peuvent démontrés des désagréments, - les services au buffet voir parfois l'attention au restaurant font que certains sont déçus. - le choix et la diversités des spectacles, etc...
Le fait de découvrir un nouveau navire ne doit pas délaisser l'intérêt des autres à savoir qu'ils ont encore leur jour de gloire.
Je suis, nous sommes heureux de découvrir votre compagnie et ce nouveau navire. Certains ont voyagé avec NCL et d'autres le feront.
Le fait que vous prenez le temps d'émettre un contact avec nous ne peut que nous réjouir sur la démarche commerciale.
J'espère que d'autres vous feront un petit message afin de vous en remercier pour votre présence parmi nous.
Encore merci pour votre invitation et surtout heureux de ressentir la sensation de se retrouver à bord d'un navire.
Cordialement
Un passionné des croisières depuis les années 50.
Jean-Claude | | | À: Cruisefan · 27 avril 2011 à 21:45 Re: Comment visiter un bateau? Message 180 de 457 · Page 9 de 23 · 1 310 affichages · Partager bonjour a toute l'equipe " echo du large" 
je tiens egalement a encore vous remercier, vous etes d'une gentillesse remarquable. comme notre ami alcati a dit, nous sommes des passionnés des croisieres et c'est un cadeau magnifique que vous nous faite, bien qu'etant pas la pour cette visite je suis tres heureux que mes beaux parents puissent y participer avec leur cousine. je serai bien entendu ravi de recevoir une invitation de votre part pour une future visite en esperant cette fois ci pouvoir etre present. ncl est une compagnie qui me tente bien, desormé on a tellement de choix....mais j'ai encore une longue carriere de croisieriste devant moi pour satisfaire mes envies.....du moins je l'espere 
bien cordialement a tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |