Comment voir la lave à Big Island avec deux enfants (4 et 5 ans)? (Hawaï) Nonade · 8 janvier 2010 à 21:44 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 466 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 21:44 Comment voir la lave à Big Island avec deux enfants (4 et 5 ans)? ( Hawaï) Message 1 de 6 · 3 466 affichages · Partager Bonjour,
Nous passons actuellement des jours heureux sur Big Island en famille (enfants de 4 et 5 ans) et nous aimerions voir des flux de laves s'écouler ds la mer
3 facon s'offre a nous
A pied mais marcher 2 miles de nuit sur la lave avec les enfants me semble pas tres aproprié
Bateau mais la mer est elle pas trop agité (mon fils a le mal de mer)
Avion tres chere (quand on aime on compte moins lol) mais voit on vraiment bien ???
Vous qui l'avez deja fait pourriez vous témoigner de votre experience ????
merci
Aloha | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nonade · 24 janvier 2010 à 9:27 Re: Comment voir la lave à Big Island avec deux enfants (4 et 5 ans)? ( Hawaï) Message 2 de 6 · 3 347 affichages · Partager  Bonjour, S'il est encore temps de vous répondre...au sujet de la lave qui s'écoule dans l'océan...il paraît qu'en ce moment il n'y en a pas...je rentre de Big Island où nous avons passé 10 jours..et malheureusement on nous a déconseillé de nous y rendre car en ce moment il ne se passe rien !!! Mais il y a tellement de choses à faire sur cette belle île si diversifiée...avez-vous pensé à faire un tour en Zodiac rapide pour voir de près les baleines : httpcaptainzodiac.com Je vous recommande vivement cette expérience...la meilleure de l'île..nous l'avons faite 2 fois !!! Aloha... Image attachée: | | | À: Nonade · 19 mars 2018 à 14:30 Re: Comment voir la lave à Big Island avec deux enfants (4 et 5 ans)? ( Hawaï) Message 3 de 6 · 640 affichages · Partager Bonjour Romain,
Je suis sur le point de partir pour Hawaii (le 1 avril) et me posais la même question que vous il y a maintenant près de 8ans : comment aller voir la lave en bateau avec de jeunes enfants (les miens ont 6 et 3 et demi). Les différentes agences (seelava.com, hawaiianlavaboattours.com) proposant ça semblent ne pas accepter les enfants de moins de 4ans pour certaines, 8 pour les autres. Hors de question de faire ça avec l'un sans l'autre. Aviez-vous trouvé une solution? Merci de votre réponse, et à bientôt.
Thibaud | | | À: Thibaudrenou · 19 mars 2018 à 21:12 Re: Comment voir la lave à Big Island avec deux enfants (4 et 5 ans)? ( Hawaï) Message 4 de 6 · 631 affichages · Partager Bonsoir, Je pars en Mai de cette année. Pourrez-vous faire un petit retour de l’activité sur place. Je suis l’activite sur le site du parc. Mais je suis preneur d’un retour. Bon voyage. | | | À: Thibaudrenou · 23 mars 2018 à 11:22 Re: Comment voir la lave à Big Island avec deux enfants (4 et 5 ans)? ( Hawaï) Message 5 de 6 · 600 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons tout juste d' Hawaii et pour info il n'y a pas pas actuellement de lave tombant dans l'océan. Le seul moyen de voir la lave en ce moment est donc de marcher jusqu'aux coulées. Mais peut être que d'ici votre arrivée sur l'ile les conditions auront changé, on sait jamais ;). Bon voyage! | | | À: JulPi · 23 mars 2018 à 19:02 Re: Comment voir la lave à Big Island avec deux enfants (4 et 5 ans)? ( Hawaï) Message 6 de 6 · 588 affichages · Partager Merci pour ce retour. C'est dans un peu plus d'un mois. Cela peu changer. Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |