Maevasecurit · 3 novembre 2017 à 22:16 3 messages · 3 participants · 511 affichages | | | | 3 novembre 2017 à 22:16 Message 1 de 3 · 511 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir qui saurait me donner les différents commerces sur la commune car nous démarchons actuellement sur la commune pour promouvoir notre agence de sécurité et proposer des différents devis et différentes prestations a notre futur clientèle, nous sommes sérieux et existons depuis 1995, mais nous nous installerons dans la commune qu' à partir de début décembre et cherchons activement des contrats. Merci d'avance pour vos lumières et propositions. | | | ce site c'est voyage forum... pas...boulot forum!...
Il y a des structures territoriales adéquates pour cela | | | Bonjour, je voudrais savoir qui saurait me donner les différents commerces sur la commune car nous démarchons actuellement sur la commune pour promouvoir notre agence de sécurité.
d'une part la question n'est pas du tout claire Ensuite pour apporter un élément de réponse à ce que je comprends il faut contacter la Chambre de Commerce et d'Industrie locale sur Paris. Cependant à Paris il y en a plusieurs certainement | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |