Feliz Natal Broda!
J'ai une question à te poser mon frère. Les étoiles n'ont apparemment pas permis que je participe à cette soirée des Ponts et Chaussées et je voudrais savoir si tu pourras me passer des infos sur ce qui s'est passé là-bas. C'es très important pour moi man, parce que je travaille sur un projet particulier. Est-ce que tu as déjà rencontré Sista Jah Elijah ou un autre de ses membres? C'est vraiment très important pour moi man.
STP si tu recois ce message tu peux m'écrire à
sistamakeda@yahoo.fr
ou
senami2afrika@hotmail.com
Sinon pour répondre à la question plus haut, oui il y a une communauté rasta à
Dakar, vore DES, et tu peux trouver assez facilment en te rendant sur l'
Ile de Gorée ou tous se réunissent.. Quelques uns aussi à
Ngor, sur l'ile de
Ngor, 4 ou 5 rastamans vivent en face du continent, face à la mer. Mais il vaut mieux aller à
Gorée, c'est plus accueillant.
Blessings,
Senami