Babs38 · 4 juin 2008 à 21:20 5 messages · 4 participants · 3 903 affichages | | | | 4 juin 2008 à 21:20 Communauté SIC de religieuses à Tampoui ( Burkina Faso) Message 1 de 5 · 3 901 affichages · Partager bonjour
je suis allée en 2003 au burkina faso, a Ouagadougou. je logeais dans une communoté religieuse dans le secteur de Tampoui. les religieuses s'occupent également d'enfants orphelins. Je ne retrouv eplus les coordonnées. si quelqu'un les a et connait ce centre, merci de me les faire suivre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babs38 · 5 juin 2008 à 11:10 Re: Communauté SIC de religieuses à Tampoui ( Burkina Faso) Message 2 de 5 · 3 872 affichages · Partager Bonjour ! je connais ce centre donc vous parlez au Burkina. actuellement je suis en déplacer. quand je serai à ouagaj'irai prendre les infos pour vous. je suis responsable des ASBL reconnu ONG. vous pouvez me contacter pour les renseignements parlant de votre recherche. somdaarmel2000@yahoo.fr ou bien : émail ONG : biodorburkina@yahoo.fr sincères salutations Armel. | | | À: Babs38 · 6 juin 2008 à 13:49 Re: Communauté SIC de religieuses à Tampoui ( Burkina Faso) Message 3 de 5 · 3 815 affichages · Partager bonjour, pour avoir les coordonnées des soeurs religieuses à TAMBOUI tu devrais te renseigner aupres de l'association Carmen KISITO qui sont aussi des religieuses se trouvant à OUAGADOUGOU ou je me suis rendu en 2006, tu auras tous les renseignement voulus, le travail quelles font est considérable, elle manquent de moyens bien souvent. Je sais que c'est encore plus difficile dans les villages en dehors de la capitale car je me suis rendu dans les exterieurs. je te souhaite bonne chnace à bientot. | | | bonjour
merci pour vos réponses. CA y est, j'ai pu trouver les xoordonnées que je recherchais par le biais d'un amis burkinb&. merci de votre aide. bonne continuation | | | À: Babs38 · 20 septembre 2008 à 15:51 Re: Communauté SIC de religieuses à Tampoui ( Burkina Faso) Message 5 de 5 · 3 566 affichages · Partager bonjour j'ai lu votre message souhaitant l'adresse des soeurs de l'immaculée conception à ouagadougou plus precisement à tampoui.la voici:BP 3511 tel:50350187. j'espère avoir compris votre demande. je suis moi même sr de l'immaculée conception etudiante en france dans la region de la Bretagne du coté du finistère. je vous remercie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |