Sudamericav · 7 septembre 2014 à 0:07 3 messages · 2 participants · 850 affichages | | | | 7 septembre 2014 à 0:07 Communautés "aborigènes" en Argentine Message 1 de 3 · 848 affichages · Partager Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide. Je recherche des communautés dites aborigènes. Je préfère le mot nativos. En particulier comme celke d Ocumazo près de Humahuaca, Jujuy, qui propose hébergement, trekkings ou partage des taches quotidienne.
Si vous savez quelque chose, faites moi signe. Ca m intéresse car ça prrmet de voir et de proposer un visage different de cette Argentine qui me fascine.
Merci | | | Bonjour
Je peux te mettre en contact avec les habitants de Ocumazo. Envoie moi un mail en privé.
Saludos Chantal | | | Merci Chansalta.... Je suis deja en contact avec la Communaute d Ocumazo.... Je propose leur communaute regulierememt.
|Je cherche d autres contacts. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |