Pas vraiment. Je suis rentrée de
Chine fin décembre.
J'étais enChine depuis presque 60 jours.
Google et hot mail ne fonctionnent pas
Facebook ne fonctionne pas.
Si ça fonctionnait avant, ça ne fonctionne plus.
J'ai utilisé la recherche Bing et yahoo
et une boite mail outlook.
Le plus souvent, j'ai eu beaucoup de difficultés à me connecter sur mon FAI (orange)
c'est nouveau, mais c'est comme ça.
à prévoir.
Heureusement j'avais anticipé grâce à l'intervention d'un internaute, ici, sur ce forum.
Sinon j'étais dans les choux.
Prévoir, si l'on ne parle pas le chinois.
Beaucoup de recherchessur outlook ou bing sont en chinois.