Bonjour,
Je cherche co-voyageuse(s) de 25 à 40 ans, pour découvrir le
Canada !!
Pour l'instant, je suis fixée sur la côte Est pour une question de budget mais je ne suis pas fermé à découvrir aussi la côté Ouest (qui pour moi est la meilleure partie ;-).
Dans l'idée, ce serait en mode road trip, auberge de jeunesse, camping sauvage, rando, location d'une voiture... nature et curiosité, la vie de Canadienne quoi !!
Pour la période, l'idéal serait juin mais ça peut éventuellement être flexible de mai à juillet, voir août mais c'est mieux de s'y rendre hors haute saison.
Voilà, j'espère trouver des volontaires :-) !!
Bye Audrey,