Voilà, j'ai 80 ans et déjà 2 voyages en
Égypte derrière moi mais je rêve de déserts et d'un peu d'aventure. J'ai donc acheté mon billet d'avion pour le 4 mars et retour le 18 (Arrivée au
Caire)
Mon programme :
05.03. GEM
06.03. OASIS DU FAYUM AVEC LA VALLEE DES BALEINES
07. & 08. DESERT BLANC ET NOIR
9 & 10
ALEXANDRIE DEPART EN SOIREE POUR
SIWA11 12 13
SIWA, DEPART EN SOIREE POUR
LE CAIRE14 AU 18
LE CAIRELE PROGRAMME EST PLUS OU MOINS PRET.
Etant donné que les voyages dans le désert ne peuvent se faire seul, je cherche un ou une compagne pour ces parties du circuit mais je ne suis pas contre de partager tout le voyage.
Tout est envisageable à partir du moment ou chacun soit clair sur ce qu'il veut faire ou non.
Si quelqu'un est intéressé par ce programme, vous pouvez me contacter en message privé pour que nous fassions connaissance et voir si nos envies sont compatibles.
Il faut savoir que ces voyages dans le désert se font avec un 4 x 4, chauffeur, guide+toute la logistique qui va avec. Tout cela a donc un prix qui est assez élevé si on voyage seul, d'où l'intérêt de partager.
En plus en voyageant à 2 voire à 3, c'est agréable de partager aussi ses émotions.
J'ai une grande habitude du voyage et même si j'ai 80 ans, encore toute ma tête et tout mon enthousiasme pour commencer ce voyage qui pour moi ne sera je l'espère pas le dernier.
Au plaisir de vous lire
Mimi