Ahhhhhhhhhhhhhhheroflot! moi j'ai pris cette compagnie en octobre dernier......
Paris-
delhi avec une escale de 4 h a
moscou 450e l'aller-retour....j'ai du reserver mon vol 3 mois avant si ma memoire est bonne et a peut pres 1 mois avant le vol je reçoit un mail me disant que ma correspondance
moscou-
delhi est reporter au lendemain de mon arriver a
moscou soit 26h de transit...oups ça commence bien....je prend sur moi me disant que 26h a trainer dans un aeroport russe serait un super experience (ironie) mais lorsque je demande à la gentille hotesse d'enregistrement que vont devenir mes bagages pendant ces 26h...la demoiselle prend sont telephone pour poser la question au personnel d'aeroflot raccroche avec un air gener pour me dire qu'il ne faut surtout pas que je prenne l'avion car + de 24h de transit sans visa de transit c'est interdit et que les gentil russe vont me renvoyer a
paris!!!!!et oui même en restant dans l'aeroport! du coup direction le comptoir aeroflot de
paris CDG ou il me refont des billets pour le lendemain....j'arrive le lendemain pour enregistrer mes bagages et la surprise mon billet
moscou delhi a bien ete enregistrer mais pas le
paris moscou!!!!j'ai quand meme pu prendre l'avion au dernier moment... (nous etions une dizaine de passagers a avoir le même probleme mais c'est quand même moi qui a été le plus emm.......Au retour
delhi-
paris tout etait ok pour moi.......mais........il on oublier d'enregistrer ma copine!!!!et hop reprise de tête!!!!
pour le service rien de special le vol n'a pas été desagreable.....mais c'est vraiment le strict minimum....!
ps:Est il utile que je dise ce que je pense de cette compagnie??