Patouchapa · 13 septembre 2015 à 9:27 11 messages · 7 participants · 1 040 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 9:27 Nice/ Calcutta aller-retour sur Emirates Message 1 de 11 · 1 040 affichages · Partager Bonjour,
Voilà j'ai enfin  trouvé un billet A/R au départ de Nice via Calcutta avec 1 seule escale ( New Delhi) de 2h environ ! Avec la compagnie Emirates soit pour un montant de 566 Euros A/R. Le Top ! Qui est déjà parti avec cette compagnie ? Juste des infos ! J'ai regardé sur le net et cette compagnie m'a l'air super  ! Qu'en pensez-vous ? Merci | | | Bonjour
nous l'avons plusieurs fois prise pour partir en Afrique du Sud et jamais le plus petit probleme, tres bon service a bord avec du personnel aimable 
Bon voyage | | | MERCI !!! Mais je m'en doutais  ils sont au Top | | | bonsoir Pat, j'ai pris Emirates 2 fois l'année dernière pour Dubaï ( Oman) et pour Saigon et je confirme que c'est une excellente compagnie, et à ce prix là.... Par contre je suis étonné qu'elle opère une liaison sur Calcutta sans escale à Dubaï !
JPB | | | BONSOIR, Je confirme EMIRATE est tres bien je la prends tjrs pour partir en INDE. | | | il y a forcément aussi une escale à dubai. | | | je vais régulièrement en Asie et j'ai l'habitude de voyager à partir de Nice sur Emirates qui est une compagnie très fiable très bon service à bord. aucun soucis. | | | À: Ooty · 17 septembre 2015 à 13:54 Re: Nice/ Calcutta aller-retour sur Emirates Message 8 de 11 · 756 affichages · Partager Je suis également étonnée qu'il n'y ait pas d'escale à Dubai;
Je penche plutôt pour un Nice- Dubai et ensuite un Dubai- Calcutta; mais c'est très bien quand même. | | | hello il n'y a pas à être étonné... il y a forcement une escale à dubai.. le hub d'émirates est dubai. La cie est obligée d'y passer | | | Désolée autant pour moi !! Effectivement je fais escale à Dubaî | | | :) c'était juste impossible autrement.
ceci dit cela n'enlève rien à la qualité d emirates. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |