Bonjour,
Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie?
Il semble qu'elle ait un réel monopole sur certaines destinations et qu'elle soit aussi beaucoup moins cher.
Merciiiii.
Bonjour Lula,
J'hésite un peu à répondre après mes conseils méfiants quant à la validitéde ton e-visa..
Mais les réponses de Patrick qui semble en vouloir à Indigo, m'amènent à donner mon avis.
Indigo est une EXCELLENTE compagnie intérieure que j'ai utilisée de très nombreuses fois et aussi pour me rendre ailleurs en Asie. Le rapport qualité/prix est plus que bon. Confort à bord Embarquement et débarquement qui n'est pas bordélique comme tant d'autres compagnies low cost notamment Air Asia.
Il existe un tarif dont j'ai oublié le nom - à peine un peu plus cher que le tarif normal - qui permet l'annulation et/ou la modification de date et qui inclut la gratuité du repas à bord. Un repas c'est un bien grand mot. Disons quelque chose à manger pas terrible, mais pas mauvais non plus. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus...
Il y a un bon suivi des changements d'horaires éventuels.
Le plus gros problème c'est le plafond à 15 kg des bagages. Et ils sont hyper stricts même pour 1 seul kilo excédentaire. Mais comme il est indiqué ici, pour un supplément modique on peut atteindre les 23kg.
En tous cas d'après mon expérience j'estime que Indigo est nettement supérieure à Air India en termes de rapport qualité/prix.
Je ne touche pas de royalties de la part d'Indigo.
Pour le vol long courrier depuis l'Europe, quand on lit bien toutes les petites lignes des compagnies soi-disant moins cher, on s'aperçoit qu'au final, pour les mêmes prestations, elles s'alignent TOUTES sur un tarif identiques à quelques dizaines d'euros près. Après c'est une question de choix de confort personnel pour un vol de presque 10 heures.