Compagnie aérienne avec deux enfants pour la Guadeloupe Fonky79 · 2 février 2019 à 10:06 · Une photo 5 messages · 5 participants · 765 affichages | | | | 2 février 2019 à 10:06 Compagnie aérienne avec deux enfants pour la Guadeloupe Message 1 de 5 · 765 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir en Guadeloupe avec nos 2 enfants de 4 ans et 18 mois courant mai 2019.
Quelle compagnie aérienne preconisez-vous ?
Air France : 1050€ pour 4 Corsair : 850€ pour 4
Je pensais privilégier Air France qui pour moi est gage de qualité, mais les différents avis récoltés sur Internet ne me semblent pas si super...
Merci pour vos avis :-) | | | À: Fonky79 · 2 février 2019 à 12:41 Re: Compagnie aérienne avec deux enfants pour la Guadeloupe Message 2 de 5 · 749 affichages · Partager Bonjour; N'oubliez pas de regarder les tarifs de Air Caraïbes; prestations assez similaires à Corsair....Si vous devez partir de province, choisir Air France......vos bagages, en soute, seront enregistrés à l'aéroport de départ donc pas de souci de transfert de bagages à Orly.... et compagnie plus agréable avec des enfants en bas âge.... AF propose également des offres de prix intéressante à cette période de l'année. Il y a également un peu plus de place dans l'avion, entre les sièges pour les jambes! | | | À: Fonky79 · 2 février 2019 à 18:34 Re: Compagnie aérienne avec deux enfants pour la Guadeloupe Message 3 de 5 · 729 affichages · Partager Bonjour, Pour y aller chaque année, pour l'avoir fait avec mon neveu à 12 mois puis avec ma fille à 5 mois et à 20 mois... je cherche encore la différence entres Air France, Air caraïbe et Corsair sur les lignes vers Fort-de-France et Pointe à Pitre. Moi je vous dirais juste, ne prenez pas un low cost bizarre mais pour ces 3 là, prenez juste le moins chère. C'est ce que je fais chaque année. Le seul interêt de prendre Air France sur cette ligne comme l'a dit l'autre personne c'est si vous partez de province.
Bon séjour | | | À: Fonky79 · 3 février 2019 à 1:31 Re: Compagnie aérienne avec deux enfants pour la Guadeloupe Message 4 de 5 · 713 affichages · Partager Tt a fait ok je n'ai jamais constate de differences entre tt ces cies aeriennes. | | | À: Fonky79 · 5 février 2019 à 12:25 Re: Compagnie aérienne avec deux enfants pour la Guadeloupe Message 5 de 5 · 665 affichages · Partager Bonjour. Nous avons pris la compagnie level (filiale de iberia) nous avons payé 1000 euros aller retour pour 5. L avion est confortable, pas de repas inclus pour les éco. Image attachée: | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |