Ns partons de roissy tres prochainement pour Bangalore en inde du sud avec escale à Dubai, et c'est la compagnie des emirates qui ns emmene connaissez vs cette ligne et cette compagnie ? merci de m'en parler si vs connaissez
slt kali, tu es la enieme personne (et tant mieux) qui demande des infos sur EK, il existe de nombreus postes sur le sujet. Va dans "rechercher" tape emirates, tu trouveras ton bonheur.
Anterak · 8 avril 2010 à 21:32 · 3 participants · 3 445 affichages
Je dois prendre bientôt un Boeing 777 de la compagnie Emirates direction Mahé aux Seychelles et comme je mesure plus de 1m90, j'aurais voulu savoir quelles places je pouvais demander à l'enregistrement pour avoir un maximum d'espace pour mes grandes jambes...
Je prévois de partir début d'année 2014, 3 petites semaines (par exemple du 20/01 au 09/02, tout en étant flexible sur les dates, mais pas avant mi-janvier), et je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de...
Mon fils doit partir à dubai en avril et je suis à la recherche d'un vol direct depuis toulouse.. sans escale.. quelle compagnie choisir? merci.. lauriane31
Nous souhaiterions faire 1 croisière aux EAU/QATAR/OMAN à partir de DUBAI et départ de Paris CDG. Quelles cies aériennes pourriez-vous nous conseiller ; vols A/R avec ou sans escale. Besoin d'1 assistance pour enregistrement et accéder à l'embarquement...
Nous partons a dubai le 21 juillet mais j'hésite pour la compagnie aerienne Swiss depart matin transit a zurich 1h et arrivee dubai 21h = 1230 ar: le repas et le confort sont ils ok? video dans le siege? Lufthansa depart matin via munch 2h et arrivée...