|  |  |
 | | | | Airxav007 · 6 septembre 2013 à 19:23 11 messages · 7 participants · 1 686 affichages | | | | Bonjour à tous, je prévois de partir début d'année 2014, 3 petites semaines (par exemple du 20/01 au 09/02, tout en étant flexible sur les dates, mais pas avant mi-janvier), et je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de jours), Sydney (5-6 jours) & Dubaï (ou Abu Dhabi, 3 jours) sans que cela me coute les yeux de la tête, peu importe l'ordre. A l'heure actuelle, j'ai trouvé des billets entre 1000 & 1100€ pour tout faire, j'aurai voulu savoir si certains avaient de bons plans à me proposer pour baisser ce chiffre, et avec quelles compagnies. J'habite sur Paris, mais je suis tout à fait près d'aller chercher un départ d'ailleurs quitte à rajouter ce segment. | | | je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de jours), Sydney (5-6 jours) & Dubaï (ou Abu Dhabi, 3 jours) sans que cela me coute les yeux de la tête, peu importe l'ordre. A l'heure actuelle, j'ai trouvé des billets entre 1000 & 1100€ pour tout faire
Bonjour,
Donc, actuellement vous avez un départ Paris pour Tokyo et Sydney via les Emirats... Cela vous coûte 1000-1100 euros pour tout cet itinéraire et vous trouvez que cela vous coûte les yeux de la tête...
Pour, vous c'est quoi un juste prix? 500-600 euros pour tout faire? moins?
Cordialement. | | | A l'heure actuelle, j'ai trouvé des billets entre 1000 & 1100€ pour tout faire, j'aurai voulu savoir si certains avaient de bons plans à me proposer pour baisser ce chiffre, et avec quelles compagnies..
Vérifications faites, nous ne sommes pas le 1er avril.
Donc, rassurez-nous. Vous plaisantez, n'est ce pas? | | | Non, je confirme effectivement, c'est pour cela que j'apporte une correction. Je souhaiterai rajouter les EAU que je n'ai pas encore intégrer à ce que j'ai trouvé. Donc pour l'heure je suis bien dans les environ de 1100€ pour faire Tokyo dans un premier temps, puis Sydney dans un second. | | | Non, je confirme effectivement, c'est pour cela que j'apporte une correction. Je souhaiterai rajouter les EAU que je n'ai pas encore intégrer à ce que j'ai trouvé. Donc pour l'heure je suis bien dans les environ de 1100€ pour faire Tokyo dans un premier temps, puis Sydney dans un second.
c est donc :
paris - tokyo - sydney - dubai - paris ? | | | Peu importe le sens, la logique voudrait néanmoins que les EAU soit au début ou à la fin. En faisant uniquement Tokyo & Sydney, je suis dans les 1100€, avec les EAU, je tourne vers 1500€, ce qui reste malgré tout je trouve un bon compromis vu la complexité de la chose. Mais certains d’entre vous ont peut être des plans magique, pour cela que je pose la question. | | | Bonjour, cela me parait déja un super prix, sur quelle compagnie? | | | Bonjour, J'ai fait une petite recherche avec des dates prises au hasard, il doit donc y avoir moyen d'optimiser Paris- Tokyo puis Sydney- Paris avec stop à Dubai avec Emirates ça fait environ 920 EUR Il manque juste un aller simple entre Tokyo et Sydney, environ 430 EUR
Le total est à 1350 Eur Honnêtement je ne vois pas comment faire moins. 1100 Eur est à peine le tarif nécessaire pour faire un A/R Paris - Australie. Cordialement | | | On est d'accord, c'est ce j'ai également trouvé, pour le segment manquant, j'avais regardé avec Scoot mais qui me faisait passer par Tapei et Singapour ou Air Asia X via Kuala Lumpur. Sans faire Dubai, pour info ceux que ça peut intéresser avec Air China en partant de Paris et en revenant sur Madrid (ou l'inverse, à voir le sens exact des trajets) mais j'avais un prix de 780€ pour Tokyo et Sydney, là aussi manquait le segment pour les rallier. | | | Il s'agissait d'un combi Air China (pour faire les vols pour SYD & TYO via PEK ou PVG), Scott (TYO - SYD via TPE & SIN) et un MAD-PAR (Air France, Vueling, Iberia...). Il y a une petite astuce dans l'ordre des vols. En faisant (je ne sais dans quel sens) partir l'un de PAR et revenant à MAD, je cassais les prix. C'est un peu le même principe avec Air France, au départ de MAD les prix perdent 300€ sans souci pour TYO, suffit d'acheter le PAR-MAD en aller simple pour y aller, puis au retour de faire la correspondance par Orly pour récupérer les bagages et rentrer chez soi... Au départ de MAD pour le même prix j'ai la Premium Eco pour le prix de l'éco. | | | Bonjour, A ce prix il faut acheté tout de suite si il y en a encore, car ca vite monté | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |