| Compagnie aérienne pour se rendre sur Pangkalan Bun? (Bornéo, côté indonésien) Trotteurs · 17 juin 2010 à 15:25 7 messages · 4 participants · 3 658 affichages | | | | 17 juin 2010 à 15:25 Compagnie aérienne pour se rendre sur Pangkalan Bun? (Bornéo, côté indonésien) Message 1 de 7 · 3 642 affichages · Partager Bonjour à tous
Je cherche une compagnie d'avion qui se rends à Pangakalan Bun de Jakarta. Le savez-vous? A quel aéroport nous partons de Jakarta?
Après nous voulons faire Pangakalan Bun à Ujung Pandang, quelle compagnie d'avion fait ce trajet?
Un gros merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trotteurs · 19 juin 2010 à 2:48 Re: Compagnie aérienne pour se rendre sur Pangkalan Bun? (Bornéo, côté indonésien) Message 2 de 7 · 3 601 affichages · Partager Bonjour,
Cherchant moi-même un vol sur Kalimentan pour fin septembre, j'ai trouvé cette compagnie
kalstaronline.com/en/ | | | À: Trotteurs · 19 juin 2010 à 12:05 Re: Compagnie aérienne pour se rendre sur Pangkalan Bun? (Bornéo, côté indonésien) Message 3 de 7 · 3 546 affichages · Partager Avec un lien correct, c'est tout de suite mieux
kalstaronline.com/en/ | | | À: Malamille · 19 juin 2010 à 15:57 Re: Compagnie aérienne pour se rendre sur Pangkalan Bun? (Bornéo, côté indonésien) Message 4 de 7 · 3 535 affichages · Partager Merci Malamille Je ne connaissais pas cette compagnie-là. | | | À: Trotteurs · 19 juin 2010 à 18:48 Re: Compagnie aérienne pour se rendre sur Pangkalan Bun? (Bornéo, côté indonésien) Message 5 de 7 · 3 522 affichages · Partager Très franchement je n'en avais jamais entendu parler non plus avant le mois dernier...  et je ne sais pas ce que valent ses avions... | | | À: Malamille · 19 juin 2010 à 20:35 Re: Compagnie aérienne pour se rendre sur Pangkalan Bun? (Bornéo, côté indonésien) Message 6 de 7 · 3 514 affichages · Partager Très franchement je n'en avais jamais entendu parler non plus avant le mois dernier...  et je ne sais pas ce que valent ses avions...
Pour moi cette Cie ne fait pas de vols en son nom, ses appareils seraient utilisés par d'autres Cies en particulier Trigana Air www.trigana-air.com/html/module.php?lang=en ... maintenant en Indonesie tout est possible ! | | | À: Trotteurs · 19 juin 2010 à 22:56 Re: Compagnie aérienne pour se rendre sur Pangkalan Bun? (Bornéo, côté indonésien) Message 7 de 7 · 3 503 affichages · Partager Salut. En faisant des recherches sur une compagnie, je suis tombé sur ce site pas mal du tout, qui répertorie les compagnies, et donne des classement (selon les avis). www.air-valid.com/...-aeriennes-2010.html
JeanMarc | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |