Bonjour,
Je crois me souvenir que le poids autorisé des bagages enregistrés chez LionAir est passé à 10 Kg (il était de 20 kg il y a quelques années, puis il est passé à 15 Kg, et aurait encore diminué...). Le paiement des excédents est possible à l'enregistrement. J'ai cru voir dans les forum qu'il était pénible voire impossible via internet (?). Pour vérifier mon info, je vous suggère de vous rendre sur le site de la compagnie.
Pour trouver les bonnes opportunité pour faire votre trajet YOG-LOMBOK, je vous suggère le site :
www.ticketindonesia.info/en/index.php
Pour reprendre votre exemple d'un premier vol AirAsia puis d'un second Garuda, il faut savoir que le premier arrivera au T1 alors que tous les vols Garuda partent du T3.
En principe, tous les vols domestiques des compagnies privées arrivent au T1, et tous les vols domestiques et internationaux de Garuda arrivent au T3, comme ceux des compagnies internationales Skyteam.
Les 3 terminaux (T1, T2, T3) sont reliés par un métro aérien. Les stations se trouvent à l'extérieur des 3 aérogares, au dessus des parkings. Il en résulte un temps d'accès conséquent. Ajouté aux incertitudes de timing des vols indonésiens, je vous suggère un temps d'escale à
CGK, dès que l'on change de Terminal, qui ne soit pas inférieur à 2h30 pour les vols domestiques et à 3h pour les vols internationaux.
Certains témoigneront qu'il l'ont fait en moins de temps. Oui, moi aussi. Mais les aléas sont tels que la prudence et l'anticipation sont primordiales à
CGK.
Si vous prenez des vols Garuda de bout en bout, la compagnie vous reprotégera sur un autre vol en cas de connexion ratée, et prendra en charge vos repas et hébergement (compagnie Skyteam), mais ils sont les plus cher....
Cordialement