Compagnie d'assurance pour moto en France / Europe Ouelletm · 27 avril 2018 à 14:48 2 messages · 2 participants · 634 affichages | | | | 27 avril 2018 à 14:48 Compagnie d'assurance pour moto en France / Europe Message 1 de 2 · 634 affichages · Partager Bonjour, je veux transporter ma moto de Montréal à Paris pour 2 mois les dates ne sont pas confirmés. Je vais la faire transporter par Air Canada, j'aimerais avoir une recommandation et un contact pour une compagnie d'assurance qui puisse assurer ma moto Harley.
Maintenant, je vais avoir avec moi des amis qui ont une moto Harley 3 roues Trike et une moto Can Am Spyder. Y a t'il des services pour Can Am Spyder en France?
Merci.
Mario | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouelletm · 27 avril 2018 à 18:01 Re: Compagnie d'assurance pour moto en France / Europe Message 2 de 2 · 615 affichages · Partager Y a t'il des services pour Can Am Spyder en France?
Si tu avais cherché sur Google par exemple en tapant Concessionnaire Can Am Spyder France, tu aurais eu la réponse en 3 sec.
Et bien sur la réponse est oui. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |