Claireloise · 23 juillet 2012 à 9:48 9 messages · 5 participants · 2 205 affichages | | | | 23 juillet 2012 à 9:48 Compagnie bon marché pour Israël à partir de la Belgique? Message 1 de 9 · 2 184 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre en Israel pour quelques jours fin juin 2013. Y a t'il des cies low-cost ou bon marché à partir de Liège ou Bruxelles ? Est-il possible de prendre un vol pour Jérusalem et de repartir de Tel-Aviv sans payer plus qu'un simple aller-retour vers/de la même ville ?
Merci | | | Bonjour,
Je dois me rendre en Israel pour quelques jours fin juin 2013. Y a t'il des cies low-cost ou bon marché à partir de Liège ou Bruxelles ? Est-il possible de prendre un vol pour Jérusalem et de repartir de Tel-Aviv sans payer plus qu'un simple aller-retour vers/de la même ville ?
Merci
Il n'y a pas d'aéroport international sur Jérusalem.
La seule option est Tel Aviv. | | | Ok, dommage mais merci pour le renseignement ! Si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'une cie bon marché au départ de Belgique... | | | bonsoir, de roissy cdg il y à la compagnie arkia qui opère vers israël.pré acheminement de bruxelles jusqu'à cdg en thalys.le train arrive directement à cdg 2.arkia part soit du t3 soit de cdg1.de la gare sncf il y à des navettes régulières qui desservent tous les terminaux.demandéz en agence ou chez arkia s'il est possible de réserver le pré acheminent en même temps que le vol.normalement ça revient moins que 2 resa différentes. voilou | | | À: B737 · 26 juillet 2012 à 22:11 Re: Compagnie bon marché pour Israël à partir de la Belgique? Message 8 de 9 · 2 023 affichages · Partager Super, merci ! | | | Ok merci, je vais comparer avec Jetairfly qui part directement de Belgique... | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |