Fiabilité de LOT Polish Airlines (compagnie "low cost" pour l'Israël)? Bethsabee · 7 octobre 2008 à 19:42 · Une photo 6 messages · 5 participants · 12 093 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 19:42 Fiabilité de LOT Polish Airlines (compagnie "low cost" pour l' Israël)? Message 1 de 6 · 12 048 affichages · Partager Je cherche un billet pr l' Israel. Le moins cher que j'ai trouve est proposé par la compagnie polonaise LOT, ett assez trouillarde en avion j'aimerais en savoir plus, pourriez vous me faire part de vos experiences. D'autre part l'année derniere j'avais rencontre une dame qui m'avait dit que une cgnie low cost devait bientot relier Paris Tel Aviv, je n'ai rien trouve sur le sujet. La aussi si qq un a des infos, je suis preneuse. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bethsabee · 7 octobre 2008 à 19:45 · Modifié le 7 oct. 2008 à 20:00 Re: Fiabilité de LOT Polish Airlines (compagnie "low cost" pour l' Israël)? Message 2 de 6 · 12 023 affichages · Partager Bonjour,
Lot ? ils sont tres bien, pas de raisons d'hesiter.
Vous pouvez aussi essayer de voir israir et Air Baltic. Tout ici .
Michel | | | À: Bethsabee · 13 octobre 2008 à 2:42 Re: Fiabilité de LOT Polish Airlines (compagnie "low cost" pour l' Israël)? Message 3 de 6 · 11 896 affichages · Partager Bonsoir ou bonjour,
Pour partir assez souvent en Ertz Israël, je pars toujours avec partirenisrael.com ou isstadirect
Deux agences qui te font des billets d'avions pas chers.
Exemple: je suis parti en Israël le 2 septembre 2007 avec l'agence "PARTIRENISRAEL" et j'avais payé 98 € TTC. je suis revenu le 08 mai 2008 avec ISSTADIRECT et j'ai payé 75 €.
EN GROS PAS CHER ET TRES BON MARCHE.
Bon voyage en Israël Image attachée: Photo postée par le membre Knker. | | | À: Bethsabee · 14 octobre 2008 à 3:01 Re: Fiabilité de LOT Polish Airlines (compagnie "low cost" pour l' Israël)? Message 4 de 6 · 11 861 affichages · Partager Bonjour
En low-cost de Paris à Tel Aviv c'est Corsairfly ou Air Europa et c'est tout. Sinon c'est des charters.
Si il n'y a pas beaucoup de différence de prix je me permet de vous conseiller LOT qui est une bonne compagnie en moyen-courrier. Très agréable. Si cela vous rassure, sachez que LOT est maintenant la propriété de Lufthansa.
Bon voyage
Rémi | | | À: RémiB · 15 octobre 2008 à 17:48 Re: Fiabilité de LOT Polish Airlines (compagnie "low cost" pour l' Israël)? Message 5 de 6 · 11 821 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements, je vais voir ce qu'il y a de plus interessant. Partant en Avril ou en Aout, les prix des billets charters st a ces periodes la plus eleves et mon budget ett tres limité je cherche vraiment ce qui est le plus avantageux. Merci bcp! | | | À: Bethsabee · 22 octobre 2008 à 18:10 Re: Fiabilité de LOT Polish Airlines (compagnie "low cost" pour l' Israël)? Message 6 de 6 · 11 740 affichages · Partager Salut, La compagnie Jetairfly au depart de la belgique pour Tel Aviv propose des billets sans concurence a ma conaissanceet ceci depuis fevrier 2008 Ex. apd 99 euros pour une direction. J'ai voyage plusieurs fois et tres satisfait. Cette compagnie belge possede des avions completement nouveaux selon leurs publicite. (mon clavier ne possede pas d'accents) Salutations et bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |