j'aimerais savoir si quelqu'un peu peut me renseigner sur le nom d'une compagnie de bus en Alaska. J'aimerais faire Fairbanks - Anchorage - Seward. Et si vous avez le prix que cela coûterais ce serait top. Merci à vous tous.
Michelzen · 16 mars 2020 à 14:10 · 4 participants · 1 168 affichages
Vendredi dernier le ministre des Transports canadien a annoncé que les navires de croisière de plus de 500 personnes ne pourront désormais plus faire escale au Canada, et ce, jusqu’au 1er juillet. Donc un pbl énorme pour les Cies qui sont sur le marché...
Syl08 · 7 juin 2025 à 9:14 · 2 participants · 200 affichages
Est ce que le Magic Bus 142 qui se trouve au musée du nord à Fairbanks pour restauration est actuellement exposé au public? Peut on ainsi le voir lors d’une visite du musée? Merci beaucoup pour votre retour Syl
ChatFelix · 19 août 2019 à 0:44 · 2 participants · 856 affichages
Les passagers des bateaux de croisière de la compagnie Holland America line et Celebrity on été prit par un glissement de terrain en Alaska au parc national de Denali. J'ai entendu parler de ça sur Meteomedia.
Veroguillois · 24 février 2020 à 10:52 · 3 participants · 616 affichages
Je prepare un grand voyage, visite de L'Alaska, (voir les ours en peche!!) faire la transcanadienne et la route du blues, descendre jusqu'au Keys. j'ai la chance de ne plus travailler, donc mon mari et moi voulons prendre notre temps, mais on a pas un...