Je trouve ça vraiment hallucinant, et c'est la deuxième fois que je réagis à ce sujet.
Corsair est une compagnie
française. La
France est un pays situé dans l'
Union Européenne, elle-même contenue dans l'
Europe.
Elle obéit, point de vue sécurité, à toutes les normes européennes de sécurité. Il n'y a donc aucun souci à se faire.
Ensuite, on arrive au service. Toujours des gens jamais contents à râler parce que il leur manque les deux centimètres d'espace pour arriver à caser leur jambes. Ecoutez alors, mesdames et messieurs. Si vous ne souhaitez que voyager en classe économique, d'un vol charter, dans les conditions d'une première classe de Emirates, on ne choisit pas un voyage comme ça, encore moins la compagnie Corsair. C'est tout. Et si on y est obligé, je ne vois pas ce que cela va apporter de couler encore et toujours cette pauvre compagnie, qui malgré tout, fait tout pour satisfaire ses passagers. Prenons l'exemple des PNC et des pilotes : vous connaissez beaucoup de compagnies, vous, où les chefs de cabine ou le CDB lancent une petite blague pour détendre l'atmosphère ? NON !
Alors ouvrez vos yeux sur les qualités, et détournez-les des défauts deux minutes.
D'autre part, il est vrai que Corsair a connu quelques turbulences l'année passé, à cause du retard de ses boeing 747-400. Les problèmes sont passés, et la compagnie montre actuellement une réelle envie de progrès, et de "déployer ses ailes".
Alors, arrêtez maintenant. STOP !