J'ai prit Corsair au moins 6 ou 7 fois.
Niveau sécurité il n'y a aucun soucis.
Par contre niveau ponctualité c'est une horreur ! Mes vols n'ont jamais été à l'heure ! Pour
Cuba, à chaque fois le vol aller avait entre 4 et 9 heures de retard (et les raisons données sont très vagues ou inexistantes) et au retour entre 2 et 7h....vol charter
ET alors le plus rageant c'est quand Corsair décide de changer les jours de décollage...en effet l'été dernier, mon vol pour
cuba était pour le vendredi...et bien le mercredi (48 heures avant de partir) mon agence m'informe que Corsair à décalé ses décollages les dimanches...donc retour aussi décalé...très difficile pour ceux qui ont des vacances avec des dates très précises à cause de leur boulot...
En février ils nous en fait le même coup ! ils ont décalés les jours de décollage mais cette fois ci nous étions avertis un mois à l'avance...
Ah oui et aussi au retour avant le décollage ils vont mettront en plein nez une bombe insecticide qui pue dans tout l'avion (je parle pour les vols corsair destination
cuba) soit-disant que c'est pour l'hygiène...après tu tousses pendant tout le vol faut pas s'étonner...
Je conseille Corsair pour sa sécurité mais je le déconseille fortement pour sa ponctualité très rare.