Bonjour!
Je vous remercie pour l'information que vous m'avez donne sur Etihad Airways. Moi je viens de
Montreal et ma ville n'est pas desservie par cette compagnie malheureusement mais a l'avenir tout est possible meme Etihad pourait atterir a
Montreal. De plus le mot Etihad veut dire uni en arabe. Savait vous que Etihad Airways a debute ses operations en novembre 2003, c'est une tres jeune compagnie aerienne qui connait une croissance l'une des plus rapide et de plus je suis alle
www.etihadairways.com
et j'ai entendu parler que ce transporteur a pris la livraison de son premier airbus a 340-600 un mois plus tot que prevu. Mais ils ne disent pas encore que vont ils faire avec ce type d'avion ou vont t'ils le deployer sur quel destination. Mais moi je souhaite qu'il le delpoye sur
Montreal. De plus j'ai entendu parler qu'Etihad a l'intention d'instaler une section pour les fumeurs a bord de ces airbus a 380-800 des qu'ils prendront la livraison de cet aeroneuf. Pour ce qui est de l'airbus 380-800 d'Etihad airways, il y aura 555 sieges en 3 classes confugure si je ne trompe pas.
Merci et bonne journee.
Maltchinski Felix.