| Compagnie Holland America Line HollyMenard · 2 août 2016 à 16:54 · 2 photos 25 messages · 7 participants · 1 752 affichages | | | | À: Hanches · 27 avril 2017 à 0:50 Re: Compagnie Holland America Line Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Salut, Hanches ou Rambouillet c'est dans le même coin  Le Terminal de Croisière est supposé être terminé pour la saison 2017. J'avoue ne pas être souvent dans le secteur donc je ne peux te dire au jour d'aujourd'hui où on en est rendu !! Je devrais passer dans le secteur le 06 Mai, je te tiendrai au courant! | | | À: Lescaribous · 27 avril 2017 à 2:37 Re: Compagnie Holland America Line Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager Allô L'ouverture est pour très bientôt en mai, la date n'est pas précisée. Mais je sais que le premier bateau de croisiere arrivera le 6 mai. Le Veendam de HAL Montréal - Boston. | | | À: Hanches · 27 avril 2017 à 9:36 Re: Compagnie Holland America Line Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager Merci pour ces infos Hanches et Champagne, Nous pensions faire cette croisière pcq nous avons déjà fait les autres trajets tel que les caraïbes, l’ Amérique du Sud, les transats et même les Emirats Arabes. L' Alaska au départ de Vancouver est prévue pour l'été 2018 mais nous recherchions une pour couper l'hiver. Mais c'est vrai que les escales me plaisent qu'à moitié. | | | À: Bouljim2 · 27 avril 2017 à 14:24 Re: Compagnie Holland America Line Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Je vous conseillerai pultôt celle du Nieuw Amsterdam qui part de Vancouver ou ensuite celle de l'Eurodam aussi de Vancouver...elles passent par San Francisco.
En hiver vous avez le SE Asiatique et l' Australie toujours avec HAL.... | | | À: Bouljim2 · 30 avril 2017 à 19:03 Re: Compagnie Holland America Line Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager Bonjour, Pour aller dans le sens des messages de "Hanches", je confirme la qualité de HAL. Nous avons été de Sydney à Auckland cet hiver avec le Maasdam. Navire un peu ancien mais confortable, très belle bibliothèque à bord, service courtois, nourriture très correcte et escales intéressantes. Très agréable pour couper l'hiver des habitants du Nord ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |