Flashy · 5 février 2007 à 10:49 3 messages · 2 participants · 5 402 affichages | | | | 5 février 2007 à 10:49 Compagnie Croisieurope pour la croisière fluviale Amsterdam- Rotterdam Message 1 de 3 · 5 397 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur la Cie CROISIEUROPE.Pouvez-vous me renseigner sur le bateau "ST ODILE"? Je suis intéressée par la croisière fluviale Amsterdam ROtterdam. Avez-vous déjà fait cette crosière, si oui, j'attends vos commentaires. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, De quelles genres d'informations avez vous besoin... je pense pouvoir y répondre mais j'aimerai savoir ce qui vous interresse exactement... A bientôt | | | Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Mais nous avons changé complétement de destination, nous partons pour la Croatie avec la compagnie Plein Cap sur l'Adriana au mois de Mai.Cette croisière fluviale reste un projet mais pour plus tard. Encore merci, et je ne manquerai pas de vous recontacter pour notre prochaine escapade aux PAYS BAS. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |