Bonjour,
Je suis revennue de trois ans au
Mexique ce jeudi 3 mars (
mexico madrid lyon). J'enregistre au check in 3 bagages en soute. Arrivée à l'entree de l'avion, ils me demandent de mettre un bagage en soute (trop de monde dans l'avion)en plus qu'ils me marquent d'une etiquette à la main identique à celles de mes autres bagages. Cette valise contenait beaucoup de choses de valeur (ils ne m'ont pas laissé le temps de l'accomoder) : disque dur externe, remboursement de frais medicaux à hauteur de 370 euros, disque dvd, et materiel info diverse.
Arrivée à
madrid, mauvais pressentiment, je passe chercher ma valise sur le tapis alors qu'elle partait normalement directement sur
lyon. RIEN!!! Je demande à une personne qui me dit de ne pas m'inquiéter que la valise a suivi jusqu'à
lyon!!!! A
lyon rien!!!Les 3 autres arrivent en temps et en heure. La petite derniere manque.... Pour une quinzaine de personnnes AUCUN BAGAGE!!!!! Je m'estime donc heureuse!!! Bien sur discours habituel: on ne perd jamais une valise!!!
ça fait une semaine et tjs rien, meme pas identifiée, donc vraissemblablement perdue!!!!! En appelant les reclamations on me dit qu'on ne pourra rien faire pour moi... J'essaye desespérement de savoir comment faire pour avoir un dédomagement.
Donc IBeria oui c bien quand on a aucun souci de perte ou d'égarement!!!
Je deconseille vivement maintenant!
Coraline