Bonjour,
Cela fait maintenant 5 semaines révolues que j’ai demandé à Iberia le remboursement d’un vol annulé de leur part.
Trois coups de téléphone plus tard (à un numéro surtaxé qui plus est...) et de longues minutes d’attente (payantes donc...)’ toujours rien.
On m’a pourtant promis que le remboursement serait effectif dans la semaine, puis dans les trois semaines, puis dans les 21 jours ouvrés. Ces délais sont tous révolus, et toujours rien !
Ce billet A/R de 525 euros avait été acheté en aout 2019 pour un vol aller le 5 mars 2020. Et bien sur, le débit a lui été effectif dès l’achat. Autant dire que cela fait maintenant 7 mois que mes 525 euros sont dans la trésorerie d’Iberia (donc IAG, également propriétaire de British Airways et Vueling, entre autres).
Si un modérateur pense que ce message n’a pas sa place ici, je pense au contraire que faire savoir nos mésaventures avec ces compagnies peu scrupuleuses est au contraire utile, cette mauvaise publicité ne peut que les encourager à respecter les clienrs lésés.
PS : désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe, je vous écris d’une tablette, depuis le
Sri Lanka...et mon curry arrive ;)