bonjour, si je peux me permettre je vais mettre mon ptit grain de sel dans cette discussion:
Iberia je l'ai pris pour
Toulouse-
Madrid-
Buenos Aires, bonne cie sauf la fois ou ça c'est mal passé, a Tlse on ne nous donne pas de carte de emb. pour le
madrid Bs As, l'avion part en retard, on arrive et surprise le vol était déjà fermée, on essaye quand même de trouver qqun qui nous renseigne, on tourne d'un comptoir à un autre, personne voulait nous écouter, on était quand même plusieurs dans le même cas, on à fait tellement de bla bla que on nous à dirigé vers un monsieur très aimable qui nous à inscrit pour le vol de minuit, donc à l'heure qu'on devait arriver à destination, on partait de
Madrid, 12h passées à l'aerop. on s'est quand même fait rembourser le repas de midi au restaurant, et celui du soir.
Les repas dans long courrier son inclus dans le billet.
J'ai pris 2 fois
KLM, bien passé 1 l'autre on m'a perdu les bagages, récupères 2 jours après, heureusement c'était au retour.
L A P (
paraguay) l' avion avait eu ??? on est parti de
Madrid avec 4h de retard, quand on monte les hôtesses se signaient on n'était pas tranquilles, mais on est arrivée
Aérolineas Argentinas, un pbme avec 1 hôtesse, j'ai omis de parler espagnol (mal à la tête) et elle très grossièrement lui dit au steward qu'est qu'elle veut celle la, je lui parle donc en sa langue, et elle ne savait pas ou se mettre après elle était aux petits soins avec moi.
sabena à l'époque, mon bebé de 10 mois ne pouvait pas manger, comme il payait le 10% ce n'était pas prevu, je ne ai même pas pu monter mon sac avec les couches et le biberon. grosse galère jusqu'à que ils m'ont donnée qque chose.
BRITISH A. non pbm. sauf les repas
et pour finir Lufthansa, part en retard de tlse. a
Frankfurt on ferme les portes derrière moi, et à l'arrivée pas de bagages, 35° à BsAs, j' allais pour 1 enterrement, je ne raconte pas, habillée d'hiver pendant 3 jours. voila mon tour de vols. @ +