Bonjour,
C'est une super boite LADE. Je les ai pris entre
Ushuaia et
rio Gallegos et un autre vol sur
El Calafate. Les avions sont un peu pourris et les horaires pas vraiment fiables mais c'est sympa quand même surtout quand on se dit qu'on a les fesses dans un Fokker 28 plus vieux que soi au dessus de la cordillère de Andes dont un des hublot est opaque parce qu'il y' a des gros morceaux de scotch à l'extérieur (sûrement pour la déco ?)
Pour la réservation, j'avais appelé un numéro de téléphone en
Argentine (trouvé certainement sur leur site, ne me souviens plus). J'ai filé mon numéro de CB et numéro de passeport à une personne qui m'a dit que c'était bon mais pas de numéro de réservation, pas de confirmation par mail ou quoi que ce soit (ben ouais quand tu prends LADE, faut être d'un naturel optimiste). Me suis ensuite rendu à leur agence à
Ushuaia où après vérification de mon numéro de passeport, on m'a donné des billets papiers écrits à la main sans tarif ni itinéraire (en fait juste mon nom et plein de séries de chiffres). Je n'ai vraiment connu le prix des billets que 3 semaines après être rentré (ils ont bien mis 3 mois à me débiter) mais je me souviens que c'était bien moins cher qu'Aérolineas ou LAN.
J'avais essayé le coup des mails en anglais ou en espagnol. Sans succès. J'ai vu néanmoins que depuis leur site internet avait été largement optimisé. Il y a peut-être des progrès concernant les réponses aux mails.