| Compagnie low cost Jet4you? Jmselva · 21 mars 2007 à 0:56 3 messages · 3 participants · 1 719 affichages | | | | 21 mars 2007 à 0:56 Compagnie low cost Jet4you? Message 1 de 3 · 1 719 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il tenté un vol sur la compagnie low cost Jet4you vers le Maroc ? Les prix sont intéressants... Curieux de savoir quelles ont été vos expériences avec eux cependant. Merci. Jean Marc. | | | À: Jmselva · 21 mars 2007 à 10:07 Re: Compagnie low cost Jet4you? Message 2 de 3 · 1 699 affichages · Partager vol normal, avion normal, personnel normal, retards normaux ! prix bas que demander de plus ?
Question posée au moins une fois par mois. | | | À: Jmselva · 22 mars 2007 à 15:15 Re: Compagnie low cost Jet4you? Message 3 de 3 · 1 668 affichages · Partager Moi je l'ai pris ! niveau service ça reste normal (c'est un vol TUI en même temps, c'est le même service que sur Corsair ou encore Jetairfly). L'avion est un peu sale, vu le nombre de rotations c'est pas étonnant, pour ma part, un retard (3h) au retour seulement 20min à l'aller. Sinon c'est une compagnie sure, les avions sont récents et les prix attractifs alors si tu ne cherches pas le haut de gamme pour un vol de 2h30, et bien envoles toi sur Jet4you ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |