Boubabiche · 24 août 2013 à 7:57 7 messages · 5 participants · 2 557 affichages | | | | 24 août 2013 à 7:57 Compagnie low-cost à partir du Sri Lanka Message 1 de 7 · 2 546 affichages · Partager Bonjour à tous, Je compte faire un périple cet hiver de plusieurs mois, et cherche à organiser mes vols notamment entre Sri Lanka et l' Asie du Sud Est, avec Bangkok comme pont central pour repartir. Qui eut m'indiquer une compagnie low cost à partir du Sri Lanka, non désservi apparemment par Air Asia. Merci d'avance. Frédérique | | | Qui eut m'indiquer une compagnie low cost à partir du Sri Lanka, non désservi apparemment par Air Asia.
Il y a pas foule du coté Cie low cost... si AirAsia abandonné ses vols c'est qu'il n'y a pas une grosse demande ! * la Cie srilankaise Mihin Lanka www.mihinlanka.com/ * La cie singapourienne Tigerair (a verifier les périodes de fonctionnement) www.tigerair.com/sg/en/
...et cote pays du golfe Air Arabia et FlyDubai mais elles ne vont pas vers BKK +++
et après bien sur toutes les Cies classiques Thai, Malaysie, Srilankan Al... | | | surtout ne prendre ni Mihin Lanka, ni Sri-lanka Airlines ! ! pas fiables, car annulations de vols. remboursement impossible.
pour Tigerair, je ne sais pas.
Malaysia airways est une bonne compagnie, mais je ne sais pas si elle dessert Colombo. | | | Merci beaucoup pour ces deux réponses. Je vais consulter tout cela et essayer de résoudre ce probleme Sri Lanka - Asie. Peut-être est il préférable de revenir en Inde et repartir de là ? je ne sais pas, car autant je suis à l'aise avec l'Asie autant avec la région de l' Inde, je ne connais pas du tout. A bientôt
Merci encore Frédérique | | | Bonjour,
Aucune à ce jour ! Air Asia a arrêté cette route. Les seules lowcost qu'il y a vont en Inde ou Dubaï. Il y de bons tarifs actuellement avec Jet airways ou Malaysia ou Srilankan pour cet hiver, moins de 180€ pour janvier par exemple mais faut pas trop attendre. | | | Bonjour,
Pour les low cost: Scoot va prochainement ouvrir une route vers cmb et mihinlanka (vol srilankan) Les traditionnelles sans escales: la srilankan, malaysia, thai, cathay pacific Avec escale: jetairways
Tarifs en général aux environs de 100€ aller avec la srilankan
La srilankan à ouvert une route Hambantota (hri) Bangkok un peu moins de 100€ | | | Bonsoir, Mille merci pour tous ces renseignements. je vais voir tout cela avec mon itineraire. A bientôt Frédérique | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |