Agnesb06 · 1 mars 2009 à 14:47 8 messages · 6 participants · 3 963 affichages | | | | bonjour à tous voyage avec 2 enfants 11 et 9 ans pour la thailande bankok 700 euros par personne pour fevrier 2010 es bien en tarif ou j'attend? Sinon il y à t'il des films jeux et autre en version française et en écran individuel SUR LE COMPAGNIE QATAR!! important vu le nombre d'heures de vol!!merci pour vos informations elles sont les bienvenues........... | | | Etant donné que vous êtes une famille et donc dépendant des vacances scolaires vous ne pouvez pas vous permettre de prendre seulement quelques semaines avant comme certains voyageurs sans contrainte de date ou familiale.
c'est valable d'attendre quand on a aucun impératif avec les enfants et pas un patron qui impose les congès etc là parfois on fait des bonnes trouvailles à des prix très très compétitifs parfois meilleurs que plusieurs mois auparavant.
donc là le tarif que vous annoncez c'est vraiment très correct pour votre famille.
donc n'attendez pas trop dans votre cas. | | | merci lili ça le fait la photo!! | | | "donc là le tarif que vous annoncez c'est vraiment très correct pour votre famille."
D'autant plus qu'on est en pleine saison, février mars avril mai... Les billets sont chèrs en général. | | | une des meilleurs compagnies au monde.
écras individuels pour tout le monde, a vec film en français bien sûr | | | merci envallis!j'ai trouvé un billet pour fevrier 2010 à 700 euros qu'en penses tu ? (période scolaire) | | |  pour des avis sur la compagnie QATAR airways voir ICI
pour plus d'infos il suffit d'aller voir le site de la compagnie en français voir LA
une visite virtuelle est dispo ICI | | |  pour des avis sur la compagnie QATAR airways voir ICI
pour plus d'infos il suffit d'aller voir le site de la compagnie en français voir LA
une visite virtuelle est dispo ICI
Est-ce que la notation de skytrax prend en compte la sécurité et l'entretien technique de l'avion? J'ai bien l'impression que la notation se base plus sur le confort et le service à bord, non?!!! | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |