 |  |  |
 | | | | Filouf · 16 juin 2012 à 10:28 · Une photo 20 messages · 10 participants · 6 225 affichages | | | | Bonjour à tous, quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA?
Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement d'avion (QR624), descent on de l'avion avec accès dans l'aéroport de KUALA LUMPUR (simple attente en transit ou accès aux boutiques), ou reste t on dans l'avion juste le temps de la descente définitive pour certains et la prise en charge de nouveaux passagers de KUALA LUMPUR vers PHUKET ?
Enfin, QATAR est elle la compagnie aussi bonne que sa réputation par rapport à la THAI que j'avais l'habitude d'emprunter depuis toujours, mon choix pour Qatar étant le prix (890 Euro QR contre 1241 Euro pour TG) Merci beaucoup. | | | Bonjour,
A Doha tu restes en zone internationale, donc tu pourras faire les boutiques dutee free, à Kuala tu descends de l'avion, on te donne une plaquette "transit" tu restes en zonne internationale également donc dutee free, le transit dure 1h30 à 2h en moyenne. | | | Merci beaucoup pour ta réponse, et bonne journée | | | Enfin, QATAR est elle la compagnie aussi bonne que sa réputation par rapport à la THAI que j'avais l'habitude d'emprunter depuis toujours
Non pas du tout.... très déçu de cette compagnie (février 2012).."Attention" ils sont très strict sur le poids des bagages même celui en cabine (ils m'ont même demandé de sortir mon ordi de ma valise et de refaire peser mon bagage) contrairement à la Thai... leur prétexte ??? carburant trop cher pour les kilos en trop  ... Aéroport de Doha exigu, pas de sortie direct dans le terminal donc perte de temps dans le bus... repas nul dans l'avion,...
Je crois que vous aller regretter la Thai 
Même la KLM que j'ai pris en Novembre 2011 est beaucoup mieux que cette compagnie. perso je me demande comment ils ont réussi à avoir 5* skytrax... | | | Enfin, QATAR est elle la compagnie aussi bonne que sa réputation par rapport à la THAI que j'avais l'habitude d'emprunter depuis toujours Non pas du tout.... très déçu de cette compagnie (février 2012).."Attention" ils sont très strict sur le poids des bagages même celui en cabine (ils m'ont même demandé de sortir mon ordi de ma valise et de refaire peser mon bagage) contrairement à la Thai... leur prétexte ??? carburant trop cher pour les kilos en trop  ... Aéroport de Doha exigu, pas de sortie direct dans le terminal donc perte de temps dans le bus... repas nul dans l'avion,...
Je crois que vous aller regretter la Thai 
Même la KLM que j'ai pris en Novembre 2011 est beaucoup mieux que cette compagnie. perso je me demande comment ils ont réussi à avoir 5*................................................................... **la compagnie QATAR EST UNE Très BONNE COMPAGNIE service a bord impeccable nourriture au choix * pilotage service technique performant et compétent tellement que vous avez une impression que l avion plane tellement le pilotage été bon j ai voyager avec cette compagnie ;c est vrais ils sont pointilleux sur le bagage cabine, a DOHA TU a peut faire des achat hors taxe sans problème QATAR EST une bonne compagnie, lol, le carburant trop cher mais c est de l ignorance et de la diffamation; on oublie que le Qatar est pays producteur de pétrole;carburant trop cher pour la QATAR laisse tomber mec tu nous fait rire | | | Ce n'est pas de la diffamation puisque ne l'ai vecu endouille et sache que le Qatar est producteur de gaz liquéfié. Même si comme tu dis ce pays est producteur de pétrole il n'est que de taille moyenne, et il paiera son carburant à Roissy au même prix que les autres compagnie à moins qu'ils fassent le plein à Doha en espérant faire l'aller et retour  .. Désolé je persiste a dire que Qatar airways n'est pas à la hauteur de ses 5*... Emirates et dans une moindre mesure Etihad sont bien au dessus de cette compagnie. Tu dois certainement être en deal avec les proprio du PSG pour défendre cette compagnie de cette manière  ... | | | tu es très loin du compte mon ami * Qatar est très bonne compagnie, et il es producteur de petrole et du gaz, en plus c est pas des mendiants qui voyagent en classe économique qui se permet de critiquer une compagnie de renommé mondiale ;certes petit pays mais qui vas acheter tous l immobilier en France ;une France qui vas rejoindre la Grèce ET L Espagne ; elle courre toujours chez son voisin allemand pour l aider, tu voyage une fois dans l année tu te permet de porter un jugement, aller vas te coucher ; Qatar ils sont capablent de t offrir des billet gratuit tous les ans sans préjudice commerciale ;aller mec casse toi | | | Me connais tu assez pour avancer que je voyage qu'une seul fois dans l'année  et c'est bien pour cela que je peux critiquer Qatar Airways connaissant bien les autres compagnies pour les comparer..
Ce que je dis sur Qatar n'engage que moi et l'expérience que j'ai vécu avec cette compagnie. Si tu aime cette compagnie tant mieux pour toi.. Tu ne dois pas connaitre les autre compagnies  Ouvre tes yeux et lis le lien de Tokara, tu vera que je ne suis pas dans le faux.... voyageforum.com/...ha-bangkok_D5263917/
La manière que tu parle de la France (hors sujet) et la personne qui te répond à ton post ci dessous me fais comprendre pourquoi tu défend cette compagnie...  .... voyageforum.com/..._thailande_D5293808/
Sérieux, que va tu faire à Pattaya???? | | | Qatar excellente compagnie pour moi, aucun problemes, hyper pro et souriants, avion niquel, repas excellent, ils te filent meme des petits autocollant a coller sur ton siege du style "reveillez moi pour les repas" ou "laissez moi dormir" etc.
L'aéroport de doha par contre, c'est une merde. T'aura acces au duty free oui. | | | La manière que tu parle de la France (hors sujet) et la personne qui te répond à ton post ci dessous me fais comprendre pourquoi tu défend cette compagnie...  .... voyageforum.com/..._thailande_D5293808/
Sérieux, que va tu faire à Pattaya????
LOL
Moi, Qatar, j'y ai fait une escale "forcée" il y a 25 ans et j'ai compris que je n'étais pas fait pour vivre au "Moyen Age" !
Depuis, les bâtiments et les avions doivent être neufs, mais pas le reste

NB: Pour Pattaya, c'est un classique, femmes "faciles" et comportement "immoral" que l'on ne peut avoir "chez soi" sous peine de gros emm.rdements ! | | | Me connais tu assez pour avancer que je voyage qu'une seul fois dans l'année  et c'est bien pour cela que je peux critiquer Qatar Airways connaissant bien les autres compagnies pour les comparer..
Ce que je dis sur Qatar n'engage que moi et l'expérience que j'ai vécu avec cette compagnie. Si tu aime cette compagnie tant mieux pour toi.. Tu ne dois pas connaitre les autre compagnies  Ouvre tes yeux et lis le lien de Tokara, tu vera que je ne suis pas dans le faux.... voyageforum.com/...ha-bangkok_D5263917/
La manière que tu parle de la France (hors sujet) et la personne qui te répond à ton post ci dessous me fais comprendre pourquoi tu défend cette compagnie...  .... voyageforum.com/..._thailande_D5293808/
Sérieux, que va tu faire à Pattaya???? ;........................................................................................  tu vas trop loin pour savoir ce que je vais faire a Pattaya, tu déplace la discutions on parle de la compagnie aérienne, je ne défend pas la Qatar je suis pas actionnaire ; toi tu es c est la grenouille qui veut ressembler a une vache ; une preuve que tu te mêle des affaires des autres tu vas jusque au antécédent pour trouver de quoi alimenter une polémique ;si tu a des probleme avec cette compagnie débrouille toi | | | J'ai pris plusieurs fois Qatar et j'ai toujours trouvé cette compagnie excellente en terme rapport qualité /prix.Certes, l'aéroport de Doha n'est pas à la hauteur des ambitions de la compagnie mais cela ne va pas durer.Il y a du fric et ça se voit ;tant mieux pour les passagers chanceux que nous sommes.....Pour la différence de prix, il y a pas photo et perso, je n'ai jamais été un fan de la Thaï:souvent trop cher, un peu trop coincé....A quand des soupes de nouilles façon gargote de rue sur les vols de la Thaï ???? Ce la aurait de la gueule alors que actuellement, on veut faire chic /Cheap. | | | "Des mendiants qui voyagent en classe éco " C'est quoi ce mépris ??? | | | écoute! lorsque tu voyage en classe économique et tu te permet de critiquer une compagnie de renommée mondiale, cela tu ne trouve pas ridicule, une fois dans l année le mec il prend l avion comment peut il juger les compagnies??oui par rapport a la compagnie celui qui critique ;c est un quoi?la compagnie est confronté a une concurrence, alors tu ne trouve pas que démolie sa réputation??mais moi aussi je voyage en classe économique je fais partie de lots | | | tu es très loin du compte mon ami * Qatar est très bonne compagnie, et il es producteur de petrole et du gaz, en plus c est pas des mendiants qui voyagent en classe économique qui se permet de critiquer une compagnie de renommé mondiale ;certes petit pays mais qui vas acheter tous l immobilier en France ;une France qui vas rejoindre la Grèce ET L Espagne ; elle courre toujours chez son voisin allemand pour l aider, tu voyage une fois dans l année tu te permet de porter un jugement, aller vas te coucher ; Qatar ils sont capablent de t offrir des billet gratuit tous les ans sans préjudice commerciale ;aller mec casse toi
Grande classe... La prochaine fois essaie la classe éco, et tu pourras peut etre t'offrir un bescherelle... | | | Ce classement skytrax confirme bien ce que je disais.....
Top 10 2011 Qatar 1er
Top 10 2012 Qatar 7eme
bonjour 2013... | | | Merci pour vos "échanges" un peu musclés, je vous donnerai mon avis à mon retour, bons vols à tous quelque soit la compagnie en espérant que vous choisirez la meilleure bien que cela change d'un vol à l'autre sur une même compagnie et nous n'avons pas tous le même ressenti sur un même vol, nos attentes n'étant pas probablement les mêmes.
" Le monde entier s'ouvrait devant moi parce que je ne faisais pas de rêves" J KEROUAC | | | Si, je t'approuve mais c'est le terme "mendiant " qui m'a choquée. Après j'aimerais que les mendiants aient les moyens de voyager même en éco  Bon dimanche @++++++ | | | perso je me demande comment ils ont réussi à avoir 5* skytrax... 
Bsr Olivier, je rajouterai: et obtenir la coupe du monde de foot 
| | | perso je me demande comment ils ont réussi à avoir 5* skytrax... 
Bsr Olivier, je rajouterai: et obtenir la coupe du monde de foot 
Ouai... Je me disais aussi  ... on peux tout avoir.... avec de l'argent  | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 779 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |