Nan67 · 8 juillet 2008 à 11:35 5 messages · 4 participants · 2 154 affichages | | | | Bonjour à tous, quelqu'un peut -il me dire s'il existe une ligne bangkok kota bahru? J'aurais voulu savoir quelle gueule ont les avions? (oui je flippe)  merci à ceux qui me essayeront de me rassurer (ou pas). nan | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut j'ai le meme probleme que toi puisque je pars cet été de thailande pour arriverà Bali en passant par la malaisie. Et apparement, il faut obligatoirement passer par Kuala Lumpur. La compagnie est airasia.com. C'est une compagnie très sure et pas cher !
TU pars de quand à quand ?
Si tu veux je te laisse mon msn, ca pourrai etre sympa de se coirser la bas ! msn : primo_angelo@hotmail.com | | | Bonjour à tous, quelqu'un peut -il me dire s'il existe une ligne bangkok kota bahru? J'aurais voulu savoir quelle gueule ont les avions? (oui je flippe) 
A ma connaissance pas de vols internationaux sur Kota Bahru, donc a faire via Kuala Lumpur (AirAsia, Thai, Malaysia) ou via Penang même Cies + Firefly sur Penang / Kota Bahru les avions... voir sur sites Cies rien a dire de particulier, jai fait plusiesurs vols avec AirAsia sans problème | | | one peut aussi prend un vol air asia de bangkok a narathiwat qui est pres de frontier et pas tres loin de kota bahru. | | | Exact mais petite question annexe est ce facile pour aller de narathiwat à kota bahru. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |