Ravenous · 8 avril 2011 à 8:14 3 messages · 2 participants · 1 914 affichages | | | | Bonjour,
J'ai récemment réservé un vol Air Asia de Perth vers Bangkok avec une escale par Kuala Lumpur. Perth (6h50) => Kuala Lumpur (12h30) Kuala Lumpur (15h30) => Bangkok (16h40) Ma question est la suivante : Dois-je ré-enregistrer mes bagages en soute à Kuala Lumpur avec toutes les contraintes que ça impliquent ou les bagages enregistrés à Perth suivent-ils automatiquement pour le 2ème vol vers Bangkok ? J'espère ne pas avoir créer de doublon... En vous remerciant par avance pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'était la question que je me posais concernant leur programme "Fly Thru". J'ai effectivement effectué une réservation regroupant les 2 vols mais rien ne stipulait lors de l'achat que j'étais soumis à ce programme. Mais si tu me le confirmes, j'en suis le premier rassuré !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, Michel ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |