bonjour phil, j'ai regardé hier sur les sites des différentes compagnies, à prioris il n'y a pas de vol directe, En fait le but etait de me raprocher du Belize ou je vais passer 15 jours Je vais louer une voiture. Merci pour tout
Nous envisageons de partir au Mexique au mois d'avril 2013, et nous cherchons un vol direct au départ de Toulouse. Soit Toulouse-cancun, soit Toulouse -Mexico, ou éventuellement au départ de Barcelone, car je n'ai pas trouvé de direct au départ de Toulouse.Quelle...
A partir fin octobre 2008, un vol direct Nantes / Cancun sera opéré par XL Aiways France en A330 il est l'objet d'un affretement pour Tomas Cook. Ce vol sera programmé toute l'année sauf juillet/aout Y aura t il des sièges vendus en vol sec? pour le moment...
Quel site peut m'aider à trouver un vol aller: Marseille-Cancun, retour: Guatemala-Marseille. nous comptons visiter le Yucatan et le Guatemala. Merci pour votre aide..
Fab94 · 22 septembre 2009 à 5:02 · 3 participants · 4 044 affichages
J'aurais deux toute petite question s'il vous plait je vous explique tres rapidement j'ai acheter dernierment en agence mes billet pour me rendre au Mexique plus precicement a tijuana (compagnie aeromexico, mais vol aller qui sera decervie par Air france)...