Lt31 · 24 janvier 2015 à 17:48 5 messages · 5 participants · 2 099 affichages | | | | 24 janvier 2015 à 17:48 Compagnie pour vol Cancun- Mexico Message 1 de 5 · 2 083 affichages · Partager bonjour quelle est la compagnie pas chere et sure cancun mexico ?
merci DL | | | Bonjour,
J'ai effectué un vol Mexico - Cancun - Mexico avec Aero Mexico. Les 2 vols se sont très bien passés. L'avion me paraissait récent. Rien à dire. Après au niveau tarifs, je ne peux pas vous dire j'avais un billet combiné Paris- Cancun via Mexico. En tout cas, Aero Mexico est la compagnie nationale qui fait partie de la Sky Team (dont fait partie Air France). Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec cette compagnie.
Bon voyage | | | Il y a aussi d'autres choix possibles : Interjet, Magnicharters, VivaAerobus et Volaris | | | J'ai volé avec Volaris très bien et pas chère. | | | Viva Aerobus, c'est la moins chère (1000 pesos l'aller-simple) Le service n'est pas top (tout se paye à l'intérieur) et ils sont souvent en retard.
Sinon, Interjet, c'est un peu mieux, pour 1500-2000 pesos. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |