Bonjour a toutes et a tous

j'aurais deux toute petite question s'il vous plait

je vous explique tres rapidement j'ai acheter dernierment en agence mes billet pour me rendre au
Mexique 
plus precicement a
tijuana (compagnie aeromexico, mais vol aller qui sera decervie par Air france) lors de l'achat de mes billet on ma remit le billet electronique (deux feuille au total) une avec les reference du vol... et une autre qui est la facture maintenan je suis un ti ti peu stresser parceque 1 En arrivant a
Mexico city je sais que je devrais prendre l'aerotren pour passer du terminal 1 au terminal 2 et mon billet tout est ecris en français et je sais que pour passer par " l'aerotrain " il faut presenter le billet justifiant que l'on doit se rendre au terminal 2 pour une correspondance (je me suis deja rendu au
Mexique une fois mais les condition etait diferente et j'avais le billet en papier par aeromexico) cela poura t-il m'empecher de passer au terminal 2 ? et l'autre petite question

est que je sais que normalment il y a une taxe d'entrer qui normalment est inclue dans le prix des billet faut pour cela presenter a l'officier de l'imigration a l'arriver ma facture ? d'un naturel stresser le garçon

je vous remerci a tous par avance
salutations
fab