Non non je t'assure... Il y a tous les prix bien entendu mais certains semblent assez sympa. Regarde sur le site de wallmart au mot clé tandem...
Moi j'ai trouvé un vtt sympa a 169$... Pour rouler il faut avant tout de bon mollets :-)
Damien et son épouse sont des cyclistes voyageurs qui roulent en tandem avec bagages, pour des périples de plusieurs semaines à plusieurs mois. Pour ce type d'aventure, nous parlons de vélo ou de tandem de grande fiabilité, robuste et léger, qui sera autant agréable pour rouler de longues heures jour après jour qu'exempt de bris intempestif. Ça prend un bon cadre, de bonnes roues (Damien pourrait d'ailleurs en parler longuement...), un dérailleur fiable et des freins solides, V-Brake ou à Disque (pour la fiabilité des freins, c'est nous qui pourrions élaborer davantage, quelques frousses mémorables sur notre tandem en 2011, en descendant les cols des Pyrénées...).
Ça élimine tout vélo provenant de Wallmart et autres Canadian Tire (en fait, tandem et Wallmart ne sont pas un bon match, nonobstant leur publicité et leurs circulaires...)